|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : getElementById ne marche pas avec mon doc XML |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 19:10:30 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esox_ch | T'es sûr que c'est pas plutôt getElementsById() ?
Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 03-06-2007 à 19:26:27 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
lordankou | oui voilà (fait pas cette tête je sais ce que je fais). |
lordankou |
|
theredled ● REC |
Sinon l'"id" ça veut rien dire dans un XML, donc ce serait pas étonnant que ça marche pas... Tu peux pas utiliser getElementsByTagName ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-06-2007 à 19:53:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lordankou |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-06-2007 à 20:11:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sinon, si la compatibilité Safari 2 n'importe pas, tu peux utiliser des requêtes XPath
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
lordankou | oué mais ça m'évitait d'avoir à le programmer (on est informaticien donc partisant du moindre effort). de toute façon je viens de remarquer que en effet je dois parcourir toutes les valeurs pour calculer le min, le max et la moyenne. |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 20:16:22 |
lordankou |
|
theredled ● REC |
le moindre effort à court terme c'est copier-coller, le moindre effort à long terme c'est prendre 10 min pour faire une fonction qui te servira pour le reste de ta vie/projet (et t'épargnera des heures au bout du compte) Message édité par theredled le 03-06-2007 à 20:32:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lordankou | oui je le sais bien. il ne faut pas forcément prendre tout ce que je dis au pied de la lettre. |
HouseMD |
lordankou |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
lordankou | gaste ça marche en effet. |
lordankou | j'aurai une autre question :
|
rx__ Paint It Black | Probablement parce que tu as écrit <data id="..."></data> et non <data id="..." />.
|
lordankou |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
lordankou |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
lordankou | bon je vais pas faire mon fénéant en utilisant comme contournement : "utilisez opéra" et je vais me coltiner cette abération conforme aux standards.
|
FlorentG Unité de Masse | Comme dit, y'a plein de mécanisme pour changer le comportement par défaut, malheureusement ce n'est pas supporté par tout le monde Et c'est souvent source de performances en baisse, de conso mémoire en plus, et de temps de développements rallongés.
|
lordankou |
|
rx__ Paint It Black | Justement, est-ce que le normalize() n'agirait pas aussi sur les tabulations?
|
lordankou | j'ai essayé et je n'ai vu aucune différence du moins sur les retour chariots qui sont vraiment le plus gros problème. autant les gens en générals n'indentent pas toujours autant les retours chariot sont presque toujours utilisés. |
rx__ Paint It Black | Effectivement, je viens de faire un test et la normalisation ramène plusieurs tabulations à un seul espace. Mais ça c'est pas très intéressant...
|
lordankou | j'ai réussi à récupérer le coup en faisant en test de navigateur.
|
rx__ Paint It Black | Il ne faut pas oublier que dans un document XML il y a aussi des commentaires, des instructions de traitement, etc.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
getElementById et div imbriqués | [RESOLU]Array et fonction max qui ne marche pas ... |
[PHP/MYSQL] pourquoi ce script marche pas ? | Les chaînes éditoriales XML |
[Access 2000 et SQL] Count, Group by et Sort => le sort ne marche pas | Lecture Flux RSS/XML |
Bug Menu IE 6 (marche sous FF et IE7) | Sujet : Que signifie le signe % sous XML ? |
[Resolu] [XEmacs] Controle-Espace ne marche pas | Blabla@Programmation !! Y marche c'ui là (en attendant mieux) |
Plus de sujets relatifs à : getElementById ne marche pas avec mon doc XML |