Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Les chaînes éditoriales XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les chaînes éditoriales XML

n°1563499
scenari
Posté le 22-05-2007 à 15:13:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis déjà tombé sur des informations techniques intéressantes sur hardware.fr mais je n'avais pas remarqué la catégorie "XML". Je me demandais si le sujet des chaînes éditoriales avaient déjà fait l'objet d'un post ici. Ce n'est pas de la programmation pure et dure, mais plutôt de la réalisation d'application pour concevoir des documents.
 
Le fonctionnent en est le suivant : a partir d'un éditeur graphique, un auteur écrit une seul fois son contenu enregistré au format XML, ce contenu est exploité pour générer plusieurs documents dans différents formats, avec différentes présentations.
 
Je vous invite à en découvrir un exemple ici, avec le système de gestion de chaînes éditoriales opensource SCENARI :
http://scenari-platform.org

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 15:13:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Les chaînes éditoriales XML

 

Sujets relatifs
Lecture Flux RSS/XMLtableau de chaines en mémoire partagé (Linux/POSIX) [RESOLU]
Sujet : Que signifie le signe % sous XML ?[Perl - Débutant]Probleme de comparaison de 2 chaines
Repérage de chaines de caractères dans arbre DOMBien structurer un fichier XML
recherche fonction HTML TO XMLDWR et envoi d'un fichier XML du serveur vers le navigateur
[Flash] Images avec Xmlproblème XML vs JS vs IE
Plus de sujets relatifs à : Les chaînes éditoriales XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR