Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

DWR et envoi d'un fichier XML du serveur vers le navigateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1543688
evayla
Posté le 17-04-2007 à 11:46:57  profilanswer

Bonjour,

J'utilise le framework DWR et j'aimerais l'employer pour envoyer un fichier XML, construit à l'appel d'une classe Java qui se trouve sur mon serveur, vers mon navigateur web.  
Je voudrais aussi que mon navigateur ouvre une fenêtre "Enregistrer sous..." pour que l'utilisateur choisisse où il veut enregistrer le fichier XML reçu.

Est-ce qu'il faut que je passe par l'utilisation du "WebContext" que propose DWR pour définir l'entête de la HttpServletResponse ... ?  

Si vous avez une solution à me proposer, merci d'avance pour votre aide,

Eva

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 11:46:57  profilanswer

n°1543761
sebi
Posté le 17-04-2007 à 13:49:22  profilanswer

hum DWR déconseille vivement de modifier manuellement le servletResponse, regardes sur la mailing list ,je crois qu'il y a quelque posts sur le sujet.
Sinon tu peux pas t'en sortir en renvoyant un string contenant l'xml ?

Message édité par sebi le 17-04-2007 à 13:49:34
n°1544026
sebi
Posté le 17-04-2007 à 19:52:44  profilanswer

Ah ben je vois que tu as posté ta question sur la mailing list :-) et que tu as eut la même réponse que je t'avais donné, tu as pu avancé car en fait la solution m'intèresserait aussi  ?

n°1544092
evayla
Posté le 18-04-2007 à 07:58:16  profilanswer

Non j'ai pas encore testé l'utilisation du DWR en simple requête/réponse, j'essaie d'abord de trouver comment enregistrer localement un objet XML que l'on récupère dans une variable javascript en donnant le choix de location à l'utilisateur. Si j'arrive à faire marcher mon code je te le transmettrai.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Macro de Tableau Excel vers WordExtraire des noms et des emails de fichier htm
Fichier ouverts Wordtrier un fichier sur 2 colonnes (résolu)
COmment peut on trouver l'extension supprimee d'un fichier ?Problème d'affiche d'une page, selon navigateur etc...
[Flash] Images avec Xml[ C ] Aide pour programme de lecture fichier txt
[RESOLU] fichier excel dans webexpert 6Ouvrir un fichier php
Plus de sujets relatifs à : DWR et envoi d'un fichier XML du serveur vers le navigateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR