|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flux RSS et fuseaux horraires + heure hivers/été |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2005 à 17:41:56 ![]() ![]() |
Galak_ | Et bien tu aurais du, les fautes étant concentrées principalement sur cette ligne et mon francais étant loin de devoir rougir face au niveau moyen des forums en général...
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Galak_ |
|
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 05-05-2005 à 19:54:53 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Galak_ | Bah, si je reli ma premiere phrase, il y a effectivement des fautes d'orthographe (de frappe avec le S zappé, et d'inattention pour les autres), mais franchement non seulement ce n'est en rien illisible ("bisarement" au lieu de "bizarement", et "peut" au lieu de "peu", ca ne va pas chercher bien loin, sans parler de "trés" au lieu de "très", j'aurais mis aucun accent tu n'aurais probablement pas dit grand chose), la phonétique n'est en rien changer, la conjugaison n'est en rien massacrée.
|
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains | Bon, c'est bien marrant, mais on va faire fuir les gens.
Message édité par sircam le 05-05-2005 à 20:57:26 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Galak_ | oh bah suffit de mettre en gros "HEY LES GENS AU MILIEU DE NOS CONNERIES IL Y A DES PHRASES EN RAPPORT AVEC LE SUJET" et ils vont tout lire |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2005 à 21:11:54 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains | Ah ouais, on peut mettre en rouge en bas de chaque post : "ON PARLE DE CE SUJET PLUS BAS".
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu][MySql] Maintenant - 1 heure | Demander a une application de se démarer à une heure précise via vbs |
Modifier l'heure automatiquement sous windows | php probleme heure |
Recupérer le flux video d'une caméra IP | Probleme pour récupérer heure de début et de fin de mon formulaire |
Parser RSS en PHP... un item ne passe pas ! | flux XML gratuit |
Comment automatiser mon programme qui affiche l'heure | Cherche quelqu'un pour m'aider a créer un flux RSS |
Plus de sujets relatifs à : Flux RSS et fuseaux horraires + heure hivers/été |