Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recupérer le flux video d'une caméra IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recupérer le flux video d'une caméra IP

n°1051114
dingonono1
Posté le 18-04-2005 à 18:16:29  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila, j'aimerai savoir s il est possible en PHP, ou JAVASCRIPT de récupérer le flux video d'une caméra réseau (bon ca, c pas trop dur ;) ), mais le truc c'est que j'aimerai enregistrer ce flux vidéo.
 
C'est pour de la vidéo surveillance, donc j'aimerai bien permettre a l utilisateur, d'enregistrer une séquence vidéo, et de la stocker quelque part, sur son dur par exemple.
 
Est ce que c'est possible et comment ?
 
Merci tout plein d avance ;)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 18:16:29  profilanswer
 

n°1051136
soju
One shot !
Posté le 18-04-2005 à 18:30:18  profilanswer
 

ces 2 languages ne sont pas du tout prevu pour ce genre de tâche... bon courage

n°1051162
dingonono1
Posté le 18-04-2005 à 18:49:45  profilanswer
 

Vi je sais bien, et bon j'ai cherché sur le net, et je n'ai trouvé que du code JAVA.
Mais bon, il faut que j'intègre ce code dans une page php, ou html ...
 
Est ce qu'un script CGI, ferait l'affaire. Genre je fais un lien, qui va lancer le script CGI, et qui lui m'enregistre le flux video ...
 
Est ce que c possible ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recupérer le flux video d'une caméra IP

 

Sujets relatifs
Probleme pour récupérer heure de début et de fin de mon formulaire[php/js] recuperer une variable js dans une popup -=resolu=-
[JAVA] Récupérer le résultat d'une commande linux?Récupérer la sortie standart dans un buffer
Récuperer les variables d'environnement du Shell executant la JVMrécupérer les parametre d'un table MySQL avec VB
récupérer les parametre d'un table MySQL avec VBflux XML gratuit
Recuperer la valeur 0 d'un countrecuperer ma matrice de données d'une image TIF
Plus de sujets relatifs à : Recupérer le flux video d'une caméra IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR