Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Entête dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entête dynamique

n°1414411
yannsar
Posté le 27-07-2006 à 12:10:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite afficher sur chacune des pages d'une facture un numéro de tel (qui diffère selon le client).
 
soit je cherche à faire une entête dynamique qui récupère le numéro de tel de la page en cours, soit je fais un test xsl:if en disant :
si nouvelle page alors affiche numéro de tel.
 
avez vous une idée de comment je pourrai l'implémenter en xsl:fo ?  
 
ie: comment utiliser une référence de variable de mon flow xsl-region-body dans mon entete fo:static-content flow-name="xsl-region-before" ?
 
Quelle est la syntaxe de mon if : <xsl:if test="page=new page"> alors affiche num tel
 
Merci d'avance
 
Yann
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 12:10:59  profilanswer
 

n°1415003
yannsar
Posté le 28-07-2006 à 00:40:47  profilanswer
 

allo ?

n°1415663
rx__
Paint It Black
Posté le 29-07-2006 à 01:32:20  profilanswer
 

Tu sais que tu n'es pas très clair? :whistle:
 
Mais d'après ce que j'ai compris je dirais qu'il n'est pas possible de mettre un numéro différent sur chaque page s'il se trouve dans un static-content. Mais pourquoi ne pas le mettre dans le flow?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Entête dynamique

 

Sujets relatifs
affichage dynamique d'un calcul dans une balise (newbie inside)[Macro Word] changer la police d'entete et de pied de page
ajout dynamique de variables dans un objetFiltres tableau croisé dynamique
procédure évenementielle dynamique ?? oui mais...liste déroulante dynamique
Comment ajouter une ligne entête a une pièce jointe en .NET 2.0?script pour désactiver les services DNS dynamique
tableau croisé dynamiqueActualisation de tableau croisé dynamique sur plage variable
Plus de sujets relatifs à : Entête dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR