|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : affichage dynamique d'un calcul dans une balise (newbie inside) |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 16:11:14 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | y'a un prof qui donne ça en TP ou quoi ? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai ça à lair à la mode en ce moment.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | C'est normal, JavaScript c'est du Ruby (dixit Masklinn)
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
snp quand on sait pas, on se tait | Merci pour les réponses les gars....le pb(et ça je viens de le découvrir) c'esty que ça marche avec Firefox mais pas avec IE...
|
snp quand on sait pas, on se tait | Apparemment ça ça marche :
Message édité par snp le 26-07-2006 à 08:39:39 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | nan mais "a la limite" le code javascript il est tolérable, mais ton code html il est à vomir ... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | même DW il fait pas des trucs pareils |
snp quand on sait pas, on se tait | je me suis pas attardé sur le code HTML : c'est une copie d'un code trouvé sur le net...je n'avais modifié que la partie js !
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 10:11:57 |
omega2 |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | moi en prem's j'aurais mis l'absence de balise ouvrante body |
snp quand on sait pas, on se tait | tiens d'ailleurs, c koi exactement la différence entre "name" et "id" ?? |
snp quand on sait pas, on se tait |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Si tu écris:
Message édité par anapajari le 26-07-2006 à 10:49:22 |
snp quand on sait pas, on se tait | Ah !!!!!!! OK
Message édité par snp le 26-07-2006 à 10:59:37 |
snp quand on sait pas, on se tait | sinon, autre question mais j'ai pas envie de recréér un post pour ça :
|
omega2 | id permet principalement :
|
omega2 |
oui, mettre un '<span id="addition">' au lieu d'un '<div id="addition">'. |
snp quand on sait pas, on se tait | Les gars : CHAPEAU !! réactifs et précis ...!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Calcul automatique de champs texte | Modifier l'affichage du Statut punbb |
PHP Affichage sur plusieurs pages | HTML Image Affichage |
Requete Count() et affichage ASP | affichage video |
ajout dynamique de variables dans un objet | Filtres tableau croisé dynamique |
affichage de graph, de courbes, d'histogrammes en c++ | procédure évenementielle dynamique ?? oui mais... |
Plus de sujets relatifs à : affichage dynamique d'un calcul dans une balise (newbie inside) |