|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ajout dynamique de variables dans un objet |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 00:20:48 |
Taz bisounours-codeur | utilise std::vector<int> |
Taz bisounours-codeur | tu ne peux pas trivialement avoir des collections de types différents. |
Joel F Real men use unique_ptr | typelist, tuple, map static je vois que ça ...
|
SBAM Best recording of rach 3. | Google : design pattern decorator. |
Joel F Real men use unique_ptr | est-ce vraiment ce qu'il cherche à faire ? C'est plus orienté comportement que valuer ou m'égare-je ?
|
icareo | tu ne peux pas ajouter à une liste des variables de types differents sans que la liste aie "moyen" de savoir au moins la taille de ton type
Message cité 1 fois Message édité par icareo le 22-07-2006 à 13:48:29 --------------- tutos de programmation 3D : |
Taz bisounours-codeur | euh t'es sur d'être qualifié pour donner des conseils ? là à part des boniments de C, je ne vois rien de valable. |
Joel F Real men use unique_ptr | boost::tuple quoi, voire loki::typelist pour une version compile time.
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 19:52:53 |
++fab victime du syndrome IH |
Message édité par ++fab le 22-07-2006 à 22:57:57 |
|
|
|
Taz bisounours-codeur |
bah si tu connais la liste des types que tu vas y mettre, alors tu sais ce que tu vas en faire, alors ça risque de passer tout seul avec de l'héritage. je trouve le variant assez batard et je ne pense pas que ça corresponde du tout ici de même que qu'une collection d'union n'aurait pas apporter grand chose.
|
Message édité par ++fab le 14-08-2006 à 20:10:08 |
Message édité par ++fab le 23-07-2006 à 14:34:13 |
icareo | Que d'agressivité...
Message cité 2 fois Message édité par icareo le 23-07-2006 à 15:09:28 --------------- tutos de programmation 3D : |
icareo | Et ceci dit, non, le débat ne me dérange pas, c'était une précision ... car un débat c'est bien, mais à la base, yavait une question posée...
Message cité 1 fois Message édité par icareo le 23-07-2006 à 15:19:46 --------------- tutos de programmation 3D : |
|
icareo | d'ou l'interet de "modifier en fonction", une map, ou un pair est bienvenu --------------- tutos de programmation 3D : |
Message édité par ++fab le 23-07-2006 à 16:31:45 |
|
? Je te retournes la question.
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-07-2006 à 22:09:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Taz bisounours-codeur |
vous n'avez un POD, allez en prison, ne touchez pas 20000F
|
Ace17 |
|
icareo | C'est toujours pareil tout dépend ce que tu veux en faire... si tu comptes stocker 100 types differents, c'est illusoire. Je le re-répète, ce n'est pas une solution que j'utiliserais !
--------------- tutos de programmation 3D : |
|
|
skelter |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-07-2006 à 17:35:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
icareo | Pour répondre a fab++, si on connait le type qui est théoriquement associé au void* sortant de getAttribute, ya pas vraiment de problème :s
--------------- tutos de programmation 3D : |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ajout d'une cellule dans table = plus dans le form | Filtres tableau croisé dynamique |
procédure évenementielle dynamique ?? oui mais... | erreur définie par l'application ou par l'objet résolu |
liste déroulante dynamique | image PNG & GD library (variables images) |
problème définition de variables | Collection d'Objet en php + gérer ordre de fichiers sur le serveur ? |
Javascript/DOM ajout input/select en colonne dans un tableau | [JS] Comment récupérer tous les indices/membres d'un tablea/objet |
Plus de sujets relatifs à : ajout dynamique de variables dans un objet |