|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Contraintes sur schéma XML |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 11:33:44 |
gilou ModérateurModzilla |
Pour le 1 ca doit pouvoir se faire avec un outil integrant des possibilités de contraintes. J'irais voir du coté de http://relaxng.org/
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sigmund |
|
Sigmund |
|
avander | Ca m'a l'air faisable avec une DTD et par extension en XSD (XML Schemas) mais j'ai jamais utilisé ce dernier...
|
Sigmund |
|
avander | 1/ Pour contourner le problème tu pourrait peut-être définir une valeur par défaut dans la DTD pour un des attributs, comme ceci :
|
avander | 2/ Si tu veut que l'id de link soit unique et que l'id de srlg pointe toujours vers un id de link qui existe, il te faut qq. chose comme ceci dans la DTD :
|
Sigmund |
|
gilou ModérateurModzilla | Bon apres y avoir reflechi a tete reposée...
Message édité par gilou le 06-12-2003 à 03:09:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 03:06:36 |
Sigmund |
|
.. est l'abbreviation xpath de parent::node() et ca devrait marcher.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par gilou le 06-12-2003 à 12:26:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sigmund |
|
Sigmund | Up ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformation XML/XSL -> HTML dans un web-browser (pas forcement IE) | Réaliser un forum en XML |
(XML/XSL également) Manipulation DOM2 en DHTML | Cherche Programme de Visualistation/Debeuging de code XML/XSL |
[c#] There was an error generating the XML | [XML/XSL] [WIP] Gestionnaire de liens (1er problème résolu !) |
[XML] Générer un graphe à partir de données XML ? | Extensible Markup Language (XML) 1.0 (Third Edition) mis a jour hier |
XML: quels sont les caractères que l'on ne peut pas utiliser? | Inclure un fichier XML dans un autre fichier XML Probleme ! |
Plus de sujets relatifs à : Contraintes sur schéma XML |