|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XML/XSL] [WIP] Gestionnaire de liens (1er problème résolu !) |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 11:13:09 ![]() ![]() |
walli | en passant par une fonction dans laquelle tu poses tes deux conditions
Message édité par walli le 05-11-2003 à 11:44:17 --------------- NP : |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je vois le truc, mais je l'insère où et comment la fonction ? |
walli | la fonction tu l'insères dans ton xsl avant le template
--------------- NP : |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Warning: domxml_xslt_stylesheet_file(): xsltStylePreCompute: unknown xsl:script in /home/toto/www/tests/xml/index.php on line 7
|
the real moins moins | tu peux pas imbriquer tes deux conditions, betement?
Message édité par the real moins moins le 05-11-2003 à 14:16:54 |
walli | aie... --------------- NP : |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | et tu es sur que tes params passent bien ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | dans le bouquin qu'on a ici je vois <xsl:if mais pas <xsl:when !? |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 14:58:15 ![]() ![]() |
walli |
the real moins moins | ha ok le when est dans un choose; ça doit etre un equivalent de select/case!? |
the real moins moins | à priori ton and devrait marcher: http://www.biglist.com/lists/xsl-l [...] 00496.html |
the real moins moins | sinon tu peux ptet imbriquer un <xsl:if test="2e condition"> dans ton <xsl:when> |
walli | ah si : --------------- NP : |
|
|
walli |
|
the real moins moins |
ha bah ok mais dans ce cas, c'est ton test qu'est pas bon, ou bien tes valeurs... (désolé j'avais pas bien capté), sinon t'aurais un msg d'erreur.. |
the real moins moins |
ha ben ok
|
the real moins moins | enfin, je dis ça, j'en sais rien, j'ai jamais fait d'xsl, mais d'apres ce que j'ai lu en vitesse.. |
avander | Je confirme le 'and' doit marcher, utilisé avec MSXML 3.0! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] | [HTML] Problème de marge [ok] |
Problème de RecordSet avec des champs vides [Résolu merci drasche] | [VB] problème erreur HELP |
[XML] Générer un graphe à partir de données XML ? | [MySQL-résolu] apprécierais aide sur requete |
[ASP/SQL] probleme de Select. [Rezolu] | pb avec CRecordset, Ctime et Update() [RESOLU] |
Calculette Lex + Yacc | probleme avec des strutures | oK | |
Plus de sujets relatifs à : [XML/XSL] [WIP] Gestionnaire de liens (1er problème résolu !) |