Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Caracteres speciaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Caracteres speciaux

n°1730977
Saubin
Posté le 12-05-2008 à 20:40:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai un rapport Nunit que je met dans Cruise Control .net et j'ai modifier un peu le xsl pour l'integration de ce rapport

Pour l'instant j'ai ce resultat :

Failure   Gateway_RPR1_to_DIS95.NUnitTests.Tests.Communications+RadioTransmitter.RprHost_RprRadioTx_AntennaPatternBeam

J'aimerais qu'il devienne un lien clicable qui pointe vers une reference interne pour cela il faut modifier cela :

<td class="section-data"> <xsl:value-of select="../@name"/></td>

Par quelque chose du style  

<td><a href="#<xsl:value-of select="../@name"/>"><xsl:value-of select="../@name"/></a></td>

C'est completement faux mais l'idee est la

Mon soucis c'est que XSL interprete toute les balises de l'html j'ai essayer pas mal de choses pour faire ce que je veux mais pas moyen...Je vous demande donc de l'aide!

Ca fait 2H que je fais du XSL alors allez y molo^^

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 20:40:05  profilanswer

n°1731006
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-05-2008 à 21:43:04  profilanswer

a href="#{../@name}"

?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-05-2008 à 21:43:12

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1731026
Saubin
Posté le 12-05-2008 à 23:57:14  profilanswer

masklinn a écrit :

a href="#{../@name}"

?

Merci mais j'ai trouvé je posterais la solution demain là je suis rentré du boulot, en fait c'était un peu plus compliqué que ça

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Caracteres speciaux

Sujets relatifs
ezpdf et caractères spéciauxRewriteRule et caractères spéciaux
Interprétation des caractères spéciauxencodage caractères spéciaux XML
[PHP](AJAX) - Pb Caractères spéciaux (apostrophe) ..euh RESOLU en faitcaractères spéciaux - recherche php mysql
caractères spéciaux : extraction de base de données pour XML[C++] Clavier virtuel - simulation caractères spéciaux
caractères spéciauxConvertir caracteres speciaux
Plus de sujets relatifs à : Caracteres speciaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR