|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : suivi de version de programmes access reliés à une base serveur |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 16:08:18 |
pxav22 1 099 511 627 776 | ok, pas de pb mais la valeur qu'il y a dans ton fichier txt, elle y est arrivée comment ? En fait, c'est la que je coince. |
jpcheck Pioupiou | la valeur dans le fichier texte, c'est toi qui la met à jour,
|
jpcheck Pioupiou | euh, before_close ? |
jpcheck Pioupiou | non mais mettre à jour le fichier texte ca te soule ? parce que c'est AMHA le moyen le plus simple pour répondre à ta problématique... |
pxav22 1 099 511 627 776 | AMHA ??? |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 20:15:13 |
jpcheck Pioupiou | A mon Humble Avis |
pxav22 1 099 511 627 776 | y'a personne pour m'aider ? --------------- "Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver" |
MagicBuzz | abandonner Access au profit d'un vrai programme ? du coup tu récupères la version du build |
pxav22 1 099 511 627 776 | alors ? personne ? --------------- "Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver" |
pxav22 1 099 511 627 776 | tjs personne ?
--------------- "Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver" |
tegu |
Il suffit de faire une retenue sur le salaire à chaque oubli, ça motive
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Access] Generer des lignes dans une Query | fermeture de session ->écriture dans une base de donnée mysql |
Vérifier qu'une photo soit bien présente sur le serveur | [VB-Access] Se connecter à une base protégée par password? |
Page d'accueil avec nom de serveur | Pb d'index dans une base ACCESS |
probléme de base de données une fois pausé sur serveur | MS ACCESS et drivers ODBC sous Vista 64 bit |
Plus de sujets relatifs à : suivi de version de programmes access reliés à une base serveur |