Bonjour à tous,
Ce n'est pas vraiment un pb avec le langage SQL mais je ne sais pas où poster ce message, désolé.
Voilà j'ai un problème sur une base de donnée de type ACCESS, j'ai une table dans laquelle je rentre des enregistrements, le premier champ est un index qui est censé s'auto-incrémenter.
Mais depuis hier , lorsqu'on ajoute un enregistrement, le numéro d'index repart du début de la liste .
C'est à dire que malgrè plusieurs centaines d'enregistrements dans la table, il me propose une valeur d'index déja utilisée et qui s'incrémente à chacune des mes tentatives (cad je valide mon enregistrement, un message m'informe d'une duplication de la valeur d'index n , je ferme la fenetre, la réouvre et je repars a n+1).
Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet, la valeur de l'index en cours doit bien être modifiable sous ACCESS mais où ?
Merci
---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"