|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VBScript] [RESOLU] trouver le chemin ldap |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 15:22:00 |
anthony0000 | merci ! ton script m'a bien aidé, mais j'ai fais 2 modifs pour qu'il marche :
|
anthony0000 | par contre j'ai un autre ptit pb : |
anthony0000 | quand je veux choisir d'afficher le "accountexpires", ça me met :
|
Sboubinette62 | Essai un truc de ce genre là :
Message édité par Sboubinette62 le 16-02-2006 à 15:24:51 |
anthony0000 | salut! merci pour tout ça, mais j'ai une erreur juste a la fin ("une ou plusieurs erreur se sont produite lors de l'execution de la commande" )
|
Sboubinette62 |
|
anthony0000 | les autres propriété ne marchent pas.
|
Sboubinette62 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 16:17:32 |
anthony0000 | seul la ligne s'affiche, pas le résultat.
|
Sboubinette62 | ok bin tien moi au courrant, juste pour savoir t'en fais beaucoup des scripts vbs? Et ta appris ou?parce que y a pas beaucoup de docs quand même! Moi j'ai commencé à en faire en stage, j'avais jamais vu avant! Mais bon j'ais fait pas mal de VB et j'ai des bonnes bases en algorithmie ça aide. |
anthony0000 | j'ai appris en cours, et le j'en fais en stage, a part ça j'ai du mal avec le dévellopement ^_^ mais vbscript me parait pas trop dur, tant que je trouve des solutions ^_^ |
anthony0000 | le pb que je te disais hier c'est que je ne peux pas voir les valeurs de certaines propriétés , et c'est embettant car j'en ai besoin.
|
Sboubinette62 | Bizarre quand même!
|
pilosite | pareil que dans une autre thread, va jeter un oeil ici :
--------------- Envie de scripting ? Lisez donc "Scripting Windows" aux Editions Eyrolles ! tout pour apprendre le scripting orienté infrastructure Microsoft, en français dans les textes et exemples. http://www.eyrolles.com/Informatiq [...] 212116922/ |
pilosite | Il faut savoir que toutes les propriétés ne sont pas simple à choper, certaines exigent de passer par le provider WinNT et non LDAP, certaines sont multi valuée etc... le site que je t'ai cité explique ça bien (dans la mesure du possible ) --------------- Envie de scripting ? Lisez donc "Scripting Windows" aux Editions Eyrolles ! tout pour apprendre le scripting orienté infrastructure Microsoft, en français dans les textes et exemples. http://www.eyrolles.com/Informatiq [...] 212116922/ |
anthony0000 | wahhhh, je viens juste de regarder un tout ptit peu, et j'ai deja trouvé ^_^
Message édité par anthony0000 le 17-02-2006 à 10:38:51 |
pilosite | mmm, tout dépend de ce que tu veux faire !
--------------- Envie de scripting ? Lisez donc "Scripting Windows" aux Editions Eyrolles ! tout pour apprendre le scripting orienté infrastructure Microsoft, en français dans les textes et exemples. http://www.eyrolles.com/Informatiq [...] 212116922/ |
anthony0000 | merci pour ces liens ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBScript] [RESOLU] Checksum, vérifier l'intégrité d'un fichier vbs | [JSP][Résolu] Response already commited |
[RESOLU]pb pour recuperer le titre d'un page | sql et acess [résolu] |
petite question conne (j'ai cherché ss succes la réponse) [RESOLU] | [RESOLU]probleme curseur main |
Récupération d'image sur le net [RESOLU] | [résolu] Image gif avec fond transparent en premier plan |
[QST] Sur un script [RESOLU] | |
Plus de sujets relatifs à : [VBScript] [RESOLU] trouver le chemin ldap |