|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]pb pour recuperer le titre d'un page |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 10:26:43 |
bedomon La vérité est ailleurs | il n'y a personne qui aurait une petite idée
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
Message édité par THX le 15-02-2006 à 16:54:55 |
bedomon La vérité est ailleurs | je veux bien avoir du mal mais ce que tu me propose THX je l'ai deja essayer et cela ne foctionne pas.
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Je confirme tu as du mal le code que je t'ai mis fonctionne ça c'est sûr.
Message édité par THX le 16-02-2006 à 11:28:11 |
bedomon La vérité est ailleurs | Alors tu considere que c'est de la bidouille soit tu as peut etre raison, mais je tien à te preciser quelque chose:
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Il ne suffit pas de déclarer ton titre dans ton Select il faut également le faire avant d'écrire ta variable... Sinon forcement ça ne fonctionne pas. Pour la bidouille, tu t'en rendras certainement compte à l'utilisation. Message édité par THX le 16-02-2006 à 12:21:59 |
bedomon La vérité est ailleurs | ok je vien de comprendre le probleme(declaration avant la variable)
Message édité par bedomon le 16-02-2006 à 15:15:02 |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Lorsque tu appel tes pages, c'est dans un menu ou par des liens? Tu peux mettre le code de ce menu ou du lien qui appel tes pages ?
|
bedomon La vérité est ailleurs | en fait j'ai une page squelette.asp ou j'y fai deux include pour le menu du heut et pour le bas dans cette meme page squelette.asp je fais mes server.execute(accueil.asp par exemple) à pour mettre le bon contenu.
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 18:02:59 |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Dans ce menu au niveau des appels de pages, je ne vois rien qui pourrait clocher. |
bedomon La vérité est ailleurs | Non justement mais ce ne vient pas d'une page en particulier, toute les liens deconne.
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Y'a forcément un truc qui ne va pas dans ton code mais avec ce que tu as posté ici, je ne vois pas |
Sujets relatifs | |
---|---|
sql et acess [résolu] | perl - struct wtmpx - recuperer adresse ip |
petite question conne (j'ai cherché ss succes la réponse) [RESOLU] | Recuperer le contenu des textbox |
recupérer l'ID Session | [RESOLU]probleme curseur main |
Récupérer toutes les adresses URL ! | Récupération d'image sur le net [RESOLU] |
[résolu] Image gif avec fond transparent en premier plan | recuperer la quantite pour chaque produit vendue |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]pb pour recuperer le titre d'un page |