|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VBA]Tableau croisé dynamique sur plage variable |
Nico-Rep | Bonjour à tous
Message édité par Nico-Rep le 26-12-2005 à 17:54:53 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 17:51:48 |
Nico-Rep | Merci pour ton aide
Message édité par Nico-Rep le 27-12-2005 à 11:37:07 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Re en reregardant le code j'ai repéré qu'il manquait la virgule en gras. Est-ce corrigé chez toi ? Qui sait ça peut venir de là...
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
Nico-Rep | La virgule ne semble pas être utile, puisque le code n'est pas compris en sa présence...
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Je suis aussi sous excel 2000, je ne sais pas dans quel sens t'orienter... J'espère que quelqu'un d'autre saura t'aider ...
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
Nico-Rep |
loren_zo | Salut nico-rep,
|
smha | Créer un TCD à partir d’une base de données évolutive, soit évolution des données à l’intérieur du TCD, soit évolution par rajout des données (rajout des lignes), sans modification du nombre de colonnes.
|
smha | CORRECTIF
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 11:43:45 |
Miofan | bonsoir,
|
tonio187 | Bonjour
|
Sujets relatifs | |
---|---|
vba word couleur tableau | pb variable php/mysql |
Transféré un tableau entre 2 form ? Pointeur ? | Importer mots d'un fichier texte dans un tableau |
Instruction VBA Excel | ListBox VBA |
Connexion Active Directory en dynamique | Besoin d'aide VBA Excel |
passage de variable entre php et flash | Perte Variable de session |
Plus de sujets relatifs à : [VBA]Tableau croisé dynamique sur plage variable |