Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Connexion Active Directory en dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Active Directory en dynamique

n°1272372
David522
Posté le 23-12-2005 à 11:58:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un soucis qui va vous paraître surement très simple à résoudre:
 
Je cherche à exporter les Users AD vers Excel, jusque là tt est ok, seulement dans le script je mets le chemin LDAP donc c'est pas du dynamique ....
 
    "SELECT givenName, SN, samAccountName, department, telephoneNumber, mail, userPrincipalName, distinguishedName, homeDirectory, homeDrive, canonicalName, scriptPath, userAccountControl FROM " _
        & "'LDAP://dc=AAA,dc=BBB,dc=fr' WHERE " _
            & "objectCategory='person' AND objectClass='user' ORDER BY samAccountName"
 
J'ai déclarer  
Dim objRootDSE = GetObject("LDAP://rootDSE" ), mais je ne sais pas comment reformuler ma requete pour que çà fonctionne, j'ai essayé pas mal de choses du style:
 
"LDAP://" & objRootDSE.Get à la place de  'LDAP://dc=AAA,dc=BBB,dc=fr' mais çà ne marche pas ;-(
 
Comme je débute tout juste, je galère quoi ;-(
 
Merci de votre aide
 


---------------
David.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 11:58:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Connexion Active Directory en dynamique

 

Sujets relatifs
Image dynamique[ASP] [ACTVE DIRECTORY] Liste des groupes d'un utilisateur
lister les Unités d'Organisations et users ds active directory[Java] bdd HSQL : impossible de créer une connexion (RESOLU)
Trouver IP dynamique en c++ ou en vb[HIBERNATE] mappings dynamique possible ?
connexion et echange de donnée avec base mysql[Javascript] longueur de Calque dynamique
Mise en place d'une connexion XML-RPC, besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Active Directory en dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR