|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : connexion et echange de donnée avec base mysql |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2005 à 15:37:42 ![]() ![]() |
vb11 | Toi c'est ton premier programme java ! ( je me trompe ?? )
|
white-rabbit oOps ! | c'est mon premier essai avec une base de donnée. |
white-rabbit oOps ! | Je viens de faire un nouvel essai en simplifiant au maximum mon code:
Message cité 1 fois Message édité par white-rabbit le 08-12-2005 à 16:53:21 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Bidem |
|
white-rabbit oOps ! |
white-rabbit oOps ! | alors en fait, j'ai un ptit doute concernant les outils que j'ai installé.
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
white-rabbit oOps ! | fallait que je mette System.out.println(ex);
souk Tourist |
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2005 à 20:05:50 ![]() ![]() |
white-rabbit oOps ! | salut souk
Message édité par white-rabbit le 09-12-2005 à 10:30:02 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
souk Tourist | bon, as tu lu le tuto qu'on t'as donné ? notament la partie 3.1 intitulée "3.1 Charger les pilotes." ? |
white-rabbit oOps ! | c'est bon j'ai reussi !!!
white-rabbit oOps ! | c'est bon j'ai pu arriver au but que je m'etais donner.
Message édité par white-rabbit le 12-12-2005 à 16:59:03 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Bidem | Oui, c'est le message d'erreur typique quand un proxy/firewall refuse la connexion |
sircam I Like Trains | Sans doute ta DB n'accepte pas les connections en remote, donc autre que 'localhost'. Consulte la doc du DBMS à ce sujet et fais une recherche sur ce forum : ça revient souvent.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
white-rabbit oOps ! | j'ai pourtant desactivé le firewall de XP. je ne pense pas que le reseau de mon entreprise puisse jouer là dessus, non ? pour des tests sur ma propre machine... --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | c'est bon ça fonctionne parfaitement maintenant. mon pb venait de mon serveur mysql qui n'ecoutait pas sur le port. à cause de easyphp qui simplifie unpeu trop tout.
Sujets relatifs | |
---|---|
DELPHI DBExpress et MySql | alimenter une base de donnèes via des services web |
Echange de valeurs entre deux fichiers texte.. | Image stocker base de donnee access |
Base de données gratuite pour soft commercial? | Script PHP/Mysql |
PHP Mysql et Access... | MySQL ne fcontionne pas. Help me please :( |
Compter des entrées dans une table mysql | |
Plus de sujets relatifs à : connexion et echange de donnée avec base mysql |