|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : connexion et echange de donnée avec base mysql |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 15:37:42 |
vb11 | Toi c'est ton premier programme java ! ( je me trompe ?? )
|
white-rabbit oOps ! | c'est mon premier essai avec une base de donnée. |
white-rabbit oOps ! | Je viens de faire un nouvel essai en simplifiant au maximum mon code:
Message cité 1 fois Message édité par white-rabbit le 08-12-2005 à 16:53:21 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Bidem |
|
white-rabbit oOps ! |
white-rabbit oOps ! | alors en fait, j'ai un ptit doute concernant les outils que j'ai installé.
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
white-rabbit oOps ! | fallait que je mette System.out.println(ex);
souk Tourist |
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 20:05:50 |
white-rabbit oOps ! | salut souk
Message édité par white-rabbit le 09-12-2005 à 10:30:02 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
souk Tourist | bon, as tu lu le tuto qu'on t'as donné ? notament la partie 3.1 intitulée "3.1 Charger les pilotes." ? tout est expliqué dans ce tuto ... et un conseil, ne copie pas les jar dans le repertoire lib de ton JDK, c'est une mauvaise habitude, il suffit de les declarer dans le classpath |
white-rabbit oOps ! | c'est bon j'ai reussi !!!
white-rabbit oOps ! | c'est bon j'ai pu arriver au but que je m'etais donner.
Message édité par white-rabbit le 12-12-2005 à 16:59:03 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Bidem | Oui, c'est le message d'erreur typique quand un proxy/firewall refuse la connexion |
sircam I Like Trains | Sans doute ta DB n'accepte pas les connections en remote, donc autre que 'localhost'. Consulte la doc du DBMS à ce sujet et fais une recherche sur ce forum : ça revient souvent.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
white-rabbit oOps ! | j'ai pourtant desactivé le firewall de XP. je ne pense pas que le reseau de mon entreprise puisse jouer là dessus, non ? pour des tests sur ma propre machine... --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | c'est bon ça fonctionne parfaitement maintenant. mon pb venait de mon serveur mysql qui n'ecoutait pas sur le port. à cause de easyphp qui simplifie unpeu trop tout.
Sujets relatifs | |
---|---|
DELPHI DBExpress et MySql | alimenter une base de donnèes via des services web |
Echange de valeurs entre deux fichiers texte.. | Image stocker base de donnee access |
Base de données gratuite pour soft commercial? | Script PHP/Mysql |
PHP Mysql et Access... | MySQL ne fcontionne pas. Help me please :( |
Compter des entrées dans une table mysql | |
Plus de sujets relatifs à : connexion et echange de donnée avec base mysql |