|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VBA][Excel]definir la selection dans une macro [resolu] |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 16:46:15 |
dalcap | heu, c'est pas directement 'Selection' l'objet que tu cherches ??
Message édité par dalcap le 13-01-2004 à 17:03:10 |
Oliver The Great There is no plan B | Oui, ca serait bon, mais comment on remplace ca dans les refs au milieu des fonctions ? (chart, table, etc.) ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
dalcap | pourrais-tu essayer cela
?? |
Oliver The Great There is no plan B | J'ai essaye, ca reste en jaune, il aime pas... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
dalcap | ok, ok,
|
Oliver The Great There is no plan B | si je fais un set mySelection = Selection.Interior p-e... je regarde ca. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | method "range" of object "_global" failed --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
dalcap | au fait, ce n'est peut-être pas la seule solution de nommer la sélection, t'imagines si tu exécutes plusieurs fois la macro, il faut qu'à chaque fin de traitement tu détruises (?) le nom de la sélection qui doit être unique dans excel je crois
|
Oliver The Great There is no plan B | idem avec Set dans ou hors du With --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 18:10:06 |
Oliver The Great There is no plan B | toutes ces infos sont dans un bouquin precis ? Je ne trouve que des machins qui traitent d'objets, de methodes, rien qui parte de la base, ou qui ait une liste des fonctions avec les arguments
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
dalcap |
|
dalcap |
|
Oliver The Great There is no plan B | ben nommer une plage, c'est pas cool, parce que le but c'est d'utiliser une macro tout simplememt sur une selection (OK, tu pensais p-e a faire 2 subs en meme temps ?)
dalcap | dsl pour le plantage, Message édité par dalcap le 13-01-2004 à 18:27:43 |
Oliver The Great There is no plan B | Ca l'a plante 2 fois de suite meme... apparememnt il n'aime pas du tout.
jaalar | Selection.address
|
Oliver The Great There is no plan B | j'ai essaye aussi, ca marche pas non plus. C'est penible --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jebb pacman -S fantomes |
|
Oliver The Great There is no plan B | Merci, je teste ca...
|
Oliver The Great There is no plan B | Il se peut que ca repondre aussi a un pb de tableau que j'avais depuis super longtemps... je regarderai ca plus tard.
Oliver The Great There is no plan B | Ca marche plus ! Ca marchait bien hier sur Excel 2003, mais sur Excel 97 ca marche pas
Message édité par Oliver The Great le 14-01-2004 à 11:36:48 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Oliver The Great There is no plan B | OK...
Message édité par Oliver The Great le 14-01-2004 à 16:24:48 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jebb pacman -S fantomes | Pas eu le temps de le tester sous XL97, celui-là (demain peut-être), mais il marche sous XL2000. Tu devrais l'exécuter pas-à-pas (menu debugger, pas à pas, ou directement F8), pour repérer précisemment où ca plombe. |
Oliver The Great There is no plan B | Ca s'arrete a :
Oliver The Great There is no plan B | Je devrais faire un chtit stage VBA le 23/02, j'espere quand meme avoir fini ce truc d'ici la... personne pour me filer un coup de main ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
itawa | Bonjour,
|
Oliver The Great There is no plan B | C'etait ca
itawa | Perso, autodidacte aussi en VBA, et avec les newsgroup de Microsoft (Microsoft.Public.Fr.Excel, excellent, et les participants le sont aussi), les differents sites sur VBA, y a plus besoin de bouquin !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] JLabel: setBackground ? | [XSLT/XPath] Sélection de la liste d'attributs sans doublons |
Obtenir une image a partir d'une rotation d'une autre... [RESOLU] | [access] Liste déroulante et requête [Résolu] |
Impression sous Excel via VB | [résolu] Streaming avec FLASH |
[VB] Excel et RichTextBox | Executer une macro a partir d'une autre |
[ASP+SQL SERVER] Affichage de la structure d'une BDD (Résolu) | [VB.net] Ouvrir un fichier Excel a un endroit spécifié. |
Plus de sujets relatifs à : [VBA][Excel]definir la selection dans une macro [resolu] |