Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

[Resolu] JLabel: setBackground ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°610320
etheriel
Posté le 13-01-2004 à 13:21:40  profilanswer

Bonjour,

Question de débutant: avec un JTextField, pas de souci, le setBackground me permet de changer la couleur de fond.
Mais ca semble ne pas marcher sur un JLabel (tout du moins: je n'y arrive pas !)
Alors, c'est moi qui m'y prend mal ou ca ne marche effectivement pas avec un JLabel ?

Message édité par etheriel le 13-01-2004 à 18:25:40
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 13:21:40  profilanswer

n°610328
nraynaud
lol
Posté le 13-01-2004 à 13:32:12  profilanswer

http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] e(boolean)
est ton ami

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°610425
etheriel
Posté le 13-01-2004 à 14:30:37  profilanswer

Impec ! Testé et approuvé ;)
Merci bcp !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Obtenir une image a partir d'une rotation d'une autre... [RESOLU][access] Liste déroulante et requête [Résolu]
[résolu] Streaming avec FLASH[ASP+SQL SERVER] Affichage de la structure d'une BDD (Résolu)
[Résolu][JS] : SetTimeOut avec Mozilla ne marche pas ?[MySQL] Modifier la valeur de l'AUTO_INCREMENT [résolu]
Résolu : Comment rendre invisible dynamiquement une zone de texte?[VBA] Définir la couleur d'une cellule à aucun remplissage RESOLU
utilisation de dynazip32 - débutante-[résolu][résolu]accès à un bean depuis un javascript dans une jsp...
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] JLabel: setBackground ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR