|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu][VBA][Access] Form et boutons en fonction d'une requête |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 15:01:05 |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Il existe un autre moyen dans mon cas, au lieu de créer des boutons de commande, je peux faire des images avec des hyperliens. Mais lorsque je clique sur l'image, l'hyperlien marche mais demande une confirmation d'ouverture du fichier batch cible.
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Quelqu'un connaît il la réponse à mes questions ?
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
-Farenheit- | Une piste :
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | C'est encore moi...
-Farenheit- |
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | J'ai cherché partout et je ne sais pas comment changer la source d'une image.
Message édité par Manu la Science le 25-01-2005 à 10:30:18 --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
-Farenheit- | D'après l'aide d'access, j'aurais attaqué la propriété Picture :
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Voilà où j'en suis :
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 18:14:55 |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Comment "dire" à Acces que pour chaque enregistrement affiché, il doit changer la source d'un cadre image en réalisant ceci : "Me.image.Picture = Me.Chemin_Image" ?
-Farenheit- | Arf, perso je n'ai jamais réussi... Dés que tu est deconnecté de ta requête source, toutes les données sont communes à chaque ligne de détail (libellé des boutons, champs calculés...)
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | J'attendais avec impatience ton post mais je fus déçu par celui-ci car tu n'as pas de solution... Dommage. Je viens de penser à quelque chose...
-Farenheit- | Hélas non, je n'ais pas réponse à tout |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | J'ai essayé, je peux insérer des images dans la base Access sans problème, la visualisation dans le formulaire de "consultation" montre bien les images sans problème.
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Salut à tous,
zianvd Legends Never Die | J'aimerai comprendrela solution --------------- Legends Never Die |
Sujets relatifs | |
---|---|
utiliser des requêtes Access dans VBA | [RESOLU] Tri Tableau Multidimensionnel alimenté par LDAP [RESOLU] |
[ACCESS] Prob dans un formulaire "vérouillé"... | Communication entre threads [Résolu & Code Source Final] |
[RESOLU] Fatal error: main() [function.main] - class php5 | [VBS][résolu] imbriquer des "do while ... loop"? |
access : macro (filtrage d'enregistrement) | [Access]supprimer donnée dans une table et archiver dans une autre |
à propos de la fonction aléatoire... | |
Plus de sujets relatifs à : [résolu][VBA][Access] Form et boutons en fonction d'une requête |