|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Communication entre threads [Résolu & Code Source Final] |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 18:22:51 |
Bleuarff pouet | J'ai eu le meme souci:
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
benou | il faut que tu enregistres tes ListenThread dans une collection au niveau du serveur et que tu passes une référence du serveur lors de la construction di listenthread.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | cf : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2820-1.htm --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
loiklo | J'avais lu l'autre topic déjà. Il faut que je passe par référence, mais il me semblait qu'il n'y avait pas de pointeur en java?! Avec mes (faibles) connaissances, je comprends qu'il faudrait que je fasse par exemple:
|
benou | tout à fait.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
loiklo | hum oki! j'aurais appris quelquechose today
|
loiklo | Le problème étant résolu, voilà mon résultat, il y a plein de problème mais la connection/déconnection fonctionne correctement.
|
beemer |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 08:40:17 |
benou | et c'est quoi une référence si ce n'est l'adresse mémoire où les données de l'objet sont stockées --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
beemer |
|
the real moins moins |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Fatal error: main() [function.main] - class php5 | Comment faire communiquer des threads ? |
[VBS][résolu] imbriquer des "do while ... loop"? | supprimer un objet d'un array [resolu] |
un visual basic .net en open source | images de rangs.. [RESOLU] |
Màj config client ($_SESSION) si màj de config serveur (BDD) [RESOLU] | (resolu)include(pseudo frame) merci quand meme |
[résolu]pb de droit sur fichier upload via script [merci!] | [resolu] resize d"une image après un upload.... |
Plus de sujets relatifs à : Communication entre threads [Résolu & Code Source Final] |