Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB6] Pb entre Click et double-click

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6] Pb entre Click et double-click

n°439380
mario51
Posté le 25-06-2003 à 17:24:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voila mon pb du moment.
 
J'ai un ecran avec un bouton
lorsque je clique sur ce bouton, j'affiche un 2eme ecran par dessus avec un bouton au même endroit
 
le pb si je double clique sur le 1er bouton, ca fait un click sur le 1er puis un click sur le 2eme
 
une idée ?


---------------
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!!
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 17:24:36  profilanswer
 

n°439443
drasche
Posté le 25-06-2003 à 18:28:39  profilanswer
 

ben faut pas cliquer 2x, c'est un pur problème d'ergonomie que tu as là, VB n'est pas en cause [:spamafote]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°439453
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-06-2003 à 18:41:28  profilanswer
 

mario51 a écrit :

Bonjour à tous !
Voila mon pb du moment.
 
J'ai un ecran avec un bouton
lorsque je clique sur ce bouton, j'affiche un 2eme ecran par dessus avec un bouton au même endroit
 
le pb si je double clique sur le 1er bouton, ca fait un click sur le 1er puis un click sur le 2eme
 
une idée ?

ben faut acheter un cerveau à l'utilisateur pour qu'il sache que c'est idiot de double cliquer sur un bouton [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°439767
mario51
Posté le 26-06-2003 à 08:16:33  profilanswer
 

On est d'accord !
 
Je vais donc voir ca avec  les utilisateurs....
 
MERCI


---------------
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!!
n°439768
drasche
Posté le 26-06-2003 à 08:22:08  profilanswer
 

je vois le truc :D   méfie toi des utilisateurs :D  s'ils pouvaient déjà avoir une bonne idée d'une interface élégante (ou au moins ce qu'en dit Microsoft qui a pondu de la doc à ce sujet), ça allègerait le boulot de pas mal de monde, je parle par expérience ;)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB6] Pb entre Click et double-click

 

Sujets relatifs
[JAVA]Savoir ce qui se passe quand click sur une scrollbar[IE] Rajoute au menu click droit pour faire une recherche
Access et double clefs etrangeresFormulaire sous VB6
VB6 &Access 2002[C ANSI] conversion chaine de caractere <=> float ou double
Fichier de connexion en VB6[C] conversion d'un double vers un float[REGLE]
[VC++] "capturer" un click de souris sur un controle ActiveX... 
Plus de sujets relatifs à : [VB6] Pb entre Click et double-click


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR