Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[VC++] "capturer" un click de souris sur un controle ActiveX...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°397090
Yoyo@
Posté le 16-05-2003 à 15:52:56  profilanswer

Salut,

J'essaie de faire un Control ActiveX de base (juste pour m'amuser) et je voudrais capturer un click de souris dessus!

Pou ce faire, je vais dans le Class Wizard, onglet Automation, et j'add une new Stock method : DoClick.

Ensuite, dans le MessageMaps du Ctl, j'ajoute un OnClick Message avec le code suivant :

Code :
  1. void CDay19SquiggleActiveXCtrl::OnClick(USHORT iButton)
  2. {
  3. AfxMessageBox("Test Click" );
  4. }

Ensuite, je "builde", et j'utilise le "ActiveX Control Test Container" en loadant mon controle ActiveX, et quand je clique dessus, rien ne se passe...

Savez vous pourquoi?

Merci,

Yoyo*

---------------
It's nice to be important, but it's more important to be nice
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 15:52:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[HTML/CSS] Souligner autre chose que des liens au passage de la sourisRendre le controle au programme appelant l appelant de l appelant
création dynamique de contrôle[JAVA] [Résolu] Comment récuperer la position de la souris ?
controle de dateActiveX
Problème d'activeX = Comdlg32.ocxgérer les différents boutons de la souris
[Perl/Tk] Les VRAIS curseurs de souris de windows, ou ki sont??[ACCESS]Probleme activex suite a un changement de poste
Plus de sujets relatifs à : [VC++] "capturer" un click de souris sur un controle ActiveX...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR