|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : controle de date |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 16:02:25 |
backdafuckup Back to da old skool | Je suis pas sur de ce que je t'ai donné, donc si quelqu'un d'autre peut donner son avis, c'est parfait...
Message édité par backdafuckup le 07-05-2003 à 16:47:49 |
nero27 | merci mon petit backdafuckup
|
nero27 | Pour mois, il faut pas plutot que j'utilise document.form[0].mois.value ? |
backdafuckup Back to da old skool | La je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fait de javascript... |
nero27 |
|
nero27 | Ca fonctionne pas, mais je pense que je ne devrais pas avoir trop de prooblèmes à corriger |
backdafuckup Back to da old skool |
|
nero27 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 11:12:31 |
walli | Pour la verif des années bisextiles il faut que :
--------------- NP : |
nero27 |
|
walli |
Message édité par walli le 12-05-2003 à 11:23:16 --------------- NP : |
nero27 | pour l'instant, je suis arrivé à ça, mais ça ne fonctionne pas :
Message édité par nero27 le 12-05-2003 à 11:23:43 |
|
nero27 |
|
|
nero27 |
|
walli |
Message édité par walli le 12-05-2003 à 11:42:36 --------------- NP : |
backdafuckup Back to da old skool | Ah j'avais bien raison, pour les alert il faut des guillemets...
|
urd-sama waste of space | y'a pas de fonction qui te calcule directement si une variable est une date valide en javascript? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nero27 | oui, vous avez raison pour les guillemets !
|
nero27 |
|
urd-sama waste of space | paske je voulais faire la meme chose que toi pour de l'asp, jusqu'à ce que je découvre qu'une fonction existait et qu'elle faisait tout toute seule comme une grande! (mais bon, cela dit je doute un peu que ca existe en jscript) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nero27 |
|
urd-sama waste of space | j'ai feuilleté le mien et je n'y ai rien trouvé en tout cas (mais bon, c'est pas le + complet qui existe) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nero27 |
|
nero27 | j'essaie comme ça et ça ne fonctionne pas non plus :
|
walli | Met un
nero27 | effectivement, je ne rentre pas dans la fonction : c'est bizarre |
nero27 | Certains sauraient-ils me dire pourquoi je ne rentre pas dans la fonction ?
|
backdafuckup Back to da old skool | je t'aurais bien aidé, mais la, c'est du javascript pur, et j'y peux pas grand chose...
|
nero27 |
|
backdafuckup Back to da old skool | t'es sur que le ';' est nécessaire à la fin de l'appel de ta fonction, étant donné que c'est dans ton onSubmit ? |
nero27 |
|
nero27 | Je n'arrive toujours pas à entrer dans la fonction |
backdafuckup Back to da old skool | Tu l'avais placé ou ton test ? avant ou après le switch ?
|
walli | fais voir ton source entier !
nero27 |
|
nero27 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mysql] additionner date et time pour obtenir datetime | [VB6] Date environnement et recordset ouvert ou fermé ? |
classer date ASP | Probleme avec un champ Date sous Access... |
Ajouter 7 jours à une date [PHP] | Verif date JS - formulaire dynamique avec des [crochets] |
date en actionscript | [HTML/PHP] Afficher la derniere date de modification |
[ASP] Controle de longueuer et type de texte d'un formulaire | Fonctions de date |
Plus de sujets relatifs à : controle de date |