Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [ VB EXCEL] Comment recup un evenement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ VB EXCEL] Comment recup un evenement ?

n°645644
karoli
Posté le 17-02-2004 à 16:21:35  profilanswer
 

salut
 
Je m'explique...
A l'ouverture d'un classeur, j'ai un UserForm qui s'affiche avec 2 boutons, Btn1 et Btn2 pour faire simple, et je voudrais qu'une variable definie dans mon WorkBook prenne la valeur A ou B selon que Btn1 ou Btn2 a ete "cliqué"...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 16:21:35  profilanswer
 

n°645702
karoli
Posté le 17-02-2004 à 16:40:18  profilanswer
 

descendu trop vite ce petit topic...
 
hop,hop

n°645739
beliaf
Posté le 17-02-2004 à 16:58:35  profilanswer
 

met toi en mode creation (icone avec lequerre bleu sur la barre doutils VB) et double click sur ton bouton t'auras automatiquement levenement onclick du bouton
 
sa repond a ta kestion ?
 
@+

n°645753
karoli
Posté le 17-02-2004 à 17:04:30  profilanswer
 

beliaf a écrit :

met toi en mode creation (icone avec lequerre bleu sur la barre doutils VB) et double click sur ton bouton t'auras automatiquement levenement onclick du bouton
 
sa repond a ta kestion ?
 
@+
 


 
non  :o  :lol:  
je veux recuperer dans mon workbook l'evenement qui a eu lieu sur mon UserForm...
Mais merci qd meme  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [ VB EXCEL] Comment recup un evenement ?

 

Sujets relatifs
[VBA Excel] Comment incorporer une frame html dans un UserForm ?[Java] encore les hashmaps ! (recup la clé ?)
Pb VBA/ExcelExcel et VB6
[VB Excel] Comment inhiber les boutons "fermer","reduire"...aide sur VBA / excel
Excel 2000 - ou trouver la version 6.3 de VBAbesoin d'aide sur excel/ VBa
[VB Excel] Comment définir une variable avec le contenu d'une autre ?VBA Excel : image feuille 1 A1 = image feuille 2 A47
Plus de sujets relatifs à : [ VB EXCEL] Comment recup un evenement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR