Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA Excel : image feuille 1 A1 = image feuille 2 A47

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA Excel : image feuille 1 A1 = image feuille 2 A47

n°634502
Frodonn
Posté le 07-02-2004 à 15:17:45  profilanswer
 

Bonjour,
tout d'abord merci pour votre aide précédente, j'ai pu avancer dans mon projet.
 
Je n'ai à ce jour trouvé aucune solution à mon pb, même pas sur le net :  
en fait j'ai donc dans une première feuille, ma base de données de personnes (nom, prénom, age, etc... et Images) et dans cette colonne Images, j'insère des images pour chaque personne ( insertion image, propriétés,insérer et dimensionner avec la cellule) .
 
Quand la personne lance l'application pour ses recherches, et que les résultats s'affichent dans une autre feuille, comment lui dire par ex que l'image en cellule A6 de la feuille base de données = cellule B39 de la feuille résultats. Il ne me renvoie pas l'image mais juste "0".  
Dès lors quelle formule vba utiliser ?
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 15:17:45  profilanswer
 

n°725948
Ajax
Posté le 14-05-2004 à 13:33:03  profilanswer
 

Je cherchais a peut pres la meme chose que toi voir
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7104-1.htm
et j'ai trouvé si cela t'interesse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA Excel : image feuille 1 A1 = image feuille 2 A47

 

Sujets relatifs
[VB Excel] bouton qui descend en meme temps que l'ascenseur ?[Vba] question sur la methode add dans la collection workbook
[VB Excel] Forcer la fermeture d'un classeur sans enregistrer !problème avec les library VBa access 2000
VBA excell (lire fichiers dans multiples sous répertoires)[VB Excel] fichiers d'aide
Liste des polices d'un fichier Word ou ExcelJe cherche un programme de capture d'image
[HTML/JS] Masquer une imageenregistrer / afficher une image dans une base mysql
Plus de sujets relatifs à : VBA Excel : image feuille 1 A1 = image feuille 2 A47


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR