Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[VB 6] COM+/OLE et application ouverte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°447773
spooky_dri​c
The Truth Is Out There
Posté le 03-07-2003 à 16:50:58  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de programmer un logiciel pour automatiser et récupérer des informations d'un emulateur telnet (GLink).

Celui-ci récupère des écrans, et envoie des commandes (en fait, c'est aussi un emulateur, qui emule l'utilisateur de l'emulateur :))

Pour manipuler ce programme, j'ai plusieurs solutions, dont l'utilisation de HLLAPI et des librairies (faites en Java) fournies.

En HLLAPI, j'ai un peu de mal car quelques plantages apparaissent (alors qu'avec un autre emulateur, TN3270, ça marche nickel), mais en COM+, ca marche nickel. Un seul petit détail : mon programme lance systématiquement une nouvelles instance de GLink...

Je fais : Set gGLkFenetre = New Glink.GlinkApi

Evidemment, c'est normal qu'une nouvelle instance se lance, mais la question est : comment puis-je récupérer l'instance en cours ?

Avec getObject() ? Comment puis-je paramétrer ça ?

Toute réponse, de préférence en COM+, mais aussi en HLLAPI, sera la bienvenue, et toute expérience avec GLink ou tout autre emulateur du même type encore plus :)

Merci d'avance

---------------
Pas de bras, pas de chocolat !
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 16:50:58  profilanswer

n°447782
lorill
Posté le 03-07-2003 à 16:54:13  profilanswer

tiens, spooky  :hello:  

(vb sux)

n°447797
spooky_dri​c
The Truth Is Out There
Posté le 03-07-2003 à 17:00:11  profilanswer

Très bien VB, aide-moi plutôt à bosser :P

(je ne suis plus un nerd, mpfffff)

Message édité par spooky_dric le 03-07-2003 à 17:00:46

---------------
Pas de bras, pas de chocolat !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
Application Access executable.Simuler une touche dans une application directinput?
[VB Général] Base de registre - Comment sécuriser une applicationPermettre à une application C++ de s'icônifier (en bas à droite)...
Récupérer les messages d'une autre application[C++] Récupérer le Hwnd d'une application lancée par une dll
cherche script ou application gerant le nombre de visite et l'iprendre une application multi-utilisateurs...
Application transformé en Applet ne marche pasapplication MFC -> pour parcourir qque chose...
Plus de sujets relatifs à : [VB 6] COM+/OLE et application ouverte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR