Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Simuler une touche dans une application directinput?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°438482
Caedes
Posté le 24-06-2003 à 21:12:28  profilanswer

Bonjour !

Voilà, je cherche à simuler des pressions de touches dans une application DirectInput. Malheuresement les classiques SendKeys (VB) ou SendMessage (via API) ne fonctionnent évidemment pas.

Hormis le fait de developper un nouveau driver et simuler la présence d'un joystick (  :pt1cable: ) il y a-t-il un moyen plus ou moins simple d'y arriver?

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 21:12:28  profilanswer

n°438511
Caedes
Posté le 24-06-2003 à 21:59:49  profilanswer

J'aime quand mes topics provoquent autant d'attrait :)

n°438543
Caedes
Posté le 24-06-2003 à 23:02:06  profilanswer

J'ai résolu le problème avec un keybd_event accompagné des bons arguments + mouse_event, merci à ceux qui ont lu ce topic :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
[VB Général] Base de registre - Comment sécuriser une applicationPermettre à une application C++ de s'icônifier (en bas à droite)...
Simuler l'appui d'une touche [Résolu]Récupérer les messages d'une autre application
[Easy PHP] Simuler un temps de chargement..[HTML/JS] Combinaison de touche pour déclancher un submit
[C++] Récupérer le Hwnd d'une application lancée par une dllcherche script ou application gerant le nombre de visite et l'ip
rendre une application multi-utilisateurs... 
Plus de sujets relatifs à : Simuler une touche dans une application directinput?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR