|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VB Général] Base de registre - Comment sécuriser une application |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 18:17:07 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Tu peux éventuellement essayer de générer un GUID pour ton appli --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Yoyo@ |
|
VACHE-FOLLE | Et crypter les infos systeme dans le registe lors de l'installation ?
|
Anti-emeutes | tu génére un fichier tellement bien caché dans le systeme que si il veux tricher il faut qu'il copy le dur entièrement |
drasche |
|
drasche |
|
chrisbk - |
|
Anti-emeutes |
Message édité par Anti-emeutes le 17-07-2003 à 19:30:35 |
drasche |
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 19:35:43 |
VACHE-FOLLE |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 27-07-2003 à 19:39:38 |
drasche | ça s'écrit "crypter" |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Pas bien d'effacer ces messages... lol |
Taz bisounours-codeur | c'est quoi ce foutoir? je suis entrain de mater 911 et on m'appelle pour un post VB. vous imaginez comment je l'ai mal. |
Taz bisounours-codeur | il en a supprimé combien? je lui ai envoyé un PM, croyant que c'etait parce qu'il avait pas trouvé le bouton editer pour corriger ses fautes d'orthographe |
drasche | ben il est pas super nouveau nan
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je jette l'éponge... trop grave --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Aratorn Black Swordman | Tu peux te baser sur le numéro de série du disque dur, ou bien utiliser des algorithmes de cryptage avec des fonctions de haschages ... |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le |