|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [URGENT] Gros gros problème Access (VBA) |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2003 à 10:43:24 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Poste le code incriminé stp --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
harrysauce Miaaaooou! |
Oki
Message édité par harrysauce le 19-06-2003 à 10:53:11 |
drasche | je ne sais pas si ça a à voir, mais vérifie quand même les paramètres régionaux pour voir s'ils sont identiques sur la machine de l'un et de l'autre. Il est possible que ton code fonctionne dans un cas et pas l'autre. En particulier les séparateurs décimal et de milliers.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
harrysauce Miaaaooou! |
ca plante pas que je lance l'importation, mais quand je lance le formulaire!!!!!
|
harrysauce Miaaaooou! | je viens de tester sur un pc sous win2000 et ca marche, dc ca vient pas de windows!!!
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est où ds win2000???
Message édité par harrysauce le 19-06-2003 à 11:08:58 |
harrysauce Miaaaooou! | j'ai squatté le poste d'une collegue partie en pause café, j'ai trouvé où c'est, j'ai plus qu'a aller voir sur le pc de mon boss.... |
harrysauce Miaaaooou! | Bon ben c'est pas ca!
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2003 à 11:14:13 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! | Je suis en train de me demander comment cette saloperie d'access a pu être autorisée a etre vendue!!!
|
harrysauce Miaaaooou! | |
harrysauce Miaaaooou! | Y'en a bien un ici à qui c'est deja arrivé!!!!! |
drasche | ton application, elle utilise des données externes à la base (dans un autre fichier Access) ? Si oui, vérifier que t'as bien accès aux tables depuis le PC de ton patron par exemple.
harrysauce Miaaaooou! |
|
drasche |
harrysauce Miaaaooou! | C'est "verouillage par défaut"?
|
drasche | nooooooooon je parle de gestion d'erreur --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
harrysauce Miaaaooou! |
ca peut pas venir de la : j'ai fait une nouvelle install d'access sur 2 pc sous win2000, celui de mon patron et celui d'une collegue, et y'a que sur celui de mon patron que ca marche pas |
Yoyo@ |
|
harrysauce Miaaaooou! |
ben oui, apres que drasche me l'ait dit je suis allé vérifier!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELLLPPP probleme sql avec oracle (VB, adodc, odbc) | [PHP] Problème de cookie |
[VBA Excel] enregistrement du classeur excel | [VB.NET] Probleme avec AddHandler [résolu] |
[PHP] plantage analyse d'un fichier log, fichier trop gros ? ! ? | cpp - generer un nombre aleatoirement? probleme |
Problème config serveur | [ASP]Probleme de connexion a une base de donnée |
Gros problème : DLL manquante.. | [Access VBA] GROS PROBLEME!! URGENT!! |
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Gros gros problème Access (VBA) |