HORNY-Grandcornu grumf ! | RaphFromTheSouth a écrit :
Voilà je viens d'installer EasyPHP, et j'essaye de mettre en place mon premier script de formulaire avec une base mySQL mais bien entendu ca foire voilà les erreurs qui me sont retournées :
Warning: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in d:\easyphp\www\add.php3 on line 11
Warning: MySQL Connection Failed: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in d:\easyphp\www\add.php3 on line 11
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in d:\easyphp\www\add.php3 on line 12
Warning: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in d:\easyphp\www\add.php3 on line 18
Warning: MySQL Connection Failed: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in d:\easyphp\www\add.php3 on line 18
Warning: MySQL: A link to the server could not be established in d:\easyphp\www\add.php3 on line 18
Erreur SQL !INSERT INTO infos_tbl VALUES('','nom','prenom','email','icq','titre du site','url du site')
Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON)
Je vois pas où est le pb de mot de passe ou d'ODBC ?
|
à mon avis, tu n'as pas créé d'utilisateur MySQL avec mot de passe, données que tu devrais introduire lors de ton @mysql_connect($serveur,$username,$password)
ODBC, je ne sais pas trop ce que c'est, je me rappelle avoir dû l'installer lorsque j'ai flanqué MySQL sous Windaube 98. Sans doute un protocole de communication ou autre joyeuseté |