Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec adodb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec adodb

n°430349
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 17-06-2003 à 13:02:53  profilanswer
 

J'utilise la couche d'abstraction adodb pour réaliser l'intranet de ma société en utilisant une base de données Interbase. Mon problème concerne les dates. La fonction ibase_fetch_row() de PHP renvoit parfaitement un timestamp avec la date et l'heure.  
Mais la fonction FetchRow() de adodb ne renvoit que la date sans l'heure.  
KK1 aurait-il déjà eu ce problème ou saurait comment le résoudre ?


---------------
Linux registered user #352556
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 13:02:53  profilanswer
 

n°430721
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 17-06-2003 à 15:58:30  profilanswer
 

Problème resolu, il suffit de changer la variable ibase_timefmt dans adodb-ibase.inc.php et de mettre la valeur '%Y-%m-%d %H:%M:%S'


---------------
Linux registered user #352556

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec adodb

 

Sujets relatifs
[vba/access] Problème de déclaration avec dim...[HTML] Problème de conception
[devc++] probleme pour includer un .hprobleme a la compilation pour afficher une fenetre avec SDL et opengl
[XHTML][CSS] Probleme d'intentation dans un divProblème d'intégrité de l'ASP dans un fichier XML
probleme avec js lors de l'interpretation de variable[PHP] Créer un user sous Linux via un mdp crypté, probleme...
Probleme pour indiquer le chemin d'1 JavaScript dans le code HTMLproblème avec du PHP qui génère du JS
Plus de sujets relatifs à : Problème avec adodb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR