|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Traitement de log sous excel |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 14:51:57 |
thalis | tu crois que sur discu y'aura qq'un pr m'expliquer comment on fait ? |
walli |
|
thalis |
Message édité par thalis le 20-02-2004 à 15:28:55 |
thalis |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 15:28:35 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
thalis |
|
thalis | ah oki merci. dernière question, je la fous où la macro vba ? (ds les macro oui je sais, mais je la fais s'executer à chaque ligne c ça ?) |
drasche | oui, tu l'utilises comme n'importe quelle macro standard Excel.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
thalis | oki merci bcp de ton aide (celle de ceux qui ont repondu aussi hein ) |
tegu | Pour la solution avec la colonne supplémentaire extrayant le nombre de pages, voici la formule Excel à utiliser :
|
Carbon_14 | Sinon, je sais pas si renommé (une copie) en .CSV ne permettrait pas de lire deux colonnes.
|
thalis | vi le pbm c que le log d'origine est déjà un csv, avec tab en separation |
Sujets relatifs | |
---|---|
Koment afficher un fichier excel dans le navigateur | Comment recuperer le nom d'un objet (image) selectionne en vba Excel ? |
[Java/Servlet] Balcer une page d'attente avt le début d'un traitement | [ VB EXCEL] Comment recup un evenement ? |
[VBA Excel] Comment incorporer une frame html dans un UserForm ? | Pb VBA/Excel |
Excel et VB6 | [VB Excel] Comment inhiber les boutons "fermer","reduire"... |
Traitement d'image (contrôle image) sous VBA Excel | excel - traitement d'un champ |
Plus de sujets relatifs à : Traitement de log sous excel |