Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Soucis sous Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis sous Excel

n°1248857
Sigmar
Posté le 19-11-2005 à 02:07:07  profilanswer
 

Bonsoir,
Je ne sais pas si je m'adresse où il faut, mais j'ai un soucis important sous Excel.
Je n'arrive pas à balader le rectange de sélection avec les flêches directionnelles de mon clavier...
Par exemple si je veux aller à droite après avoir tapé quelque chose dans une case et que j'appuie sur la flêche droite de mon clavier, ça ne fonctionne pas.
Comment régler le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 02:07:07  profilanswer
 

n°1248888
olivthill
Posté le 19-11-2005 à 10:56:26  profilanswer
 

C'est un comportement dû à la conception d'Excel.
Quand l'utilisateur commence une saisie, alors les flêches permettent de se déplacer à l'intérieur de la cellule, mais plus d'une cellule à l'autre.
 
C'est un comportement que l'on retrouve dans la quasi-totalité des autres applications. Par exemple, avec un navigateur Internet, la touche du clavier "retour arrière" (backspace) permet de revenir à la page précédente, mais si l'on se trouve sur une zone de saisie, alors cette touche du clavier permet uniquement d'effacer le caractère précédent de la saisie.

n°1248894
charly007
Posté le 19-11-2005 à 11:18:59  profilanswer
 

J'ajouterais que tu peux paramétrer le déplacement après validation (par la touche Entrée) dans les options (Menu Outils/Options, onglet Modification/Déplacer la sélection après validation/Sens).

n°1248911
e2prom
Posté le 19-11-2005 à 12:38:51  profilanswer
 

Ca arrive aussi si la touche scroll lock est vérouillée !

n°1249006
Sigmar
Posté le 19-11-2005 à 17:29:20  profilanswer
 

Merci beaucoup à vous tous !
Problème résolu !
 
;)
 
Sig


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Soucis sous Excel

 

Sujets relatifs
VBA-ACCESS - insert objet dans fichier Excel[VBA EXCEL]Création d'une barre de commande pour un userform
[EXCEL] Gestion d'une centaine d'onglet.[VBA] Accéder à un formulaire access via une macro sous excel
VBA Excel : gestion de fichiers .xls[Résolu] [Excel] Régression pas à pas
Soucis avec Header et sql[VBA Excel] Concaténation pour retrouver un contrôle
[Excel] Simulation de lois normales[VBA Excel] Petit soucis de déclaration dans une requette
Plus de sujets relatifs à : Soucis sous Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR