Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA Excel] Petit soucis de déclaration dans une requette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA Excel] Petit soucis de déclaration dans une requette

n°810079
Raf_rugbym​an
Posté le 29-07-2004 à 15:38:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon alors tjs un probleme entre VBA d'excel et Access... Je fais une requette me donnant le nom d'un produit en fonction de son code prdouit qui est un nombre entier. Je rentre mon code produit dans une textbox... Puis je balance ma valeur de ma textbox dans une variable a que j'ai déclarer en integer
jusque la tout vas bien, j'ai bien un entier comme valeur dans a.
J'appel ensuite ma fonction ou se trouve ma requette :  
a = TextBox1.Value
 
Call recherchecode("C:\RP\Access\Bon interne.mdb", "lieux", a)
 
et j'ai un message d'erreur dans ma requette : type de donnée icompatible dans l'expression des critères.
 
voici ma requette :  
 
    .Open "SELECT [Code_Lieux], [Désignation] FROM " & TableName & " WHERE [Code_Lieux]= '" & code & "'", connexion, , , adCmdText
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 15:38:36  profilanswer
 

n°810211
Raf_rugbym​an
Posté le 29-07-2004 à 17:16:50  profilanswer
 

Personne ne sait ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA Excel] Petit soucis de déclaration dans une requette

 

Sujets relatifs
Création d'une liste déroulante pour un fichier Excel en VBAMOT DE PASSE VBE SUR VBA/EXCEL [RESOLU]
Comment paramétrer le transfert d'un fichier Excel à partir BD ACCESS[VBA Word] Comment écrire dans un champs ?
[VBA XL Word] Passer des variables obtenues ss XL dans Word? *RESOLU*Webservice en VBA sous Excel ou Access. pour acceder a Amazon
[ACCESS/VBA] parcours de dossier 
Plus de sujets relatifs à : [VBA Excel] Petit soucis de déclaration dans une requette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR