|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que signifie "true" et "drapeau" ? |
maitre_lame | bonjour |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 19:03:12 |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
raph93 | drapeau ca veux dire ke tu poses un flag tu le topic --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et pour Float ils mettent quoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 21:13:25 |
Cherrytree cn=? |
lorill |
Cherrytree cn=? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
maitre_lame |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Cherrytree cn=? |
drasche |
maitre_lame |
|
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'apprendre à programmer ça ne se fait pas sur un forum, ça se fait avec des bouquins ( au début, pas de programmation mais de math pour bien faire ) ou avec des docs et des tutoriaux téléchargés sur internet. Et il faut bien avoir en tête que ça demande de bases de maths, ou du moins de logique et un bon esprit d'analyse. Pour acquérir tout ça, il faut LIRE attentivement beaucoup de choses sur le sujet, ou apprendre avec quelqun. Ne pose pas de question dans les forums avant d'avoir toutes les bases.
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | maitre_lame> par curiosité, tu as quel age ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
maitre_lame |
|
Cherrytree cn=? |
Non-sens. --------------- Le site de ma maman |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
Message édité par tomlameche le 28-01-2003 à 10:56:35 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |