Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Résolu] Répertoire windows + .ocx + Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Répertoire windows + .ocx + Word

n°1585092
jpcheck
Pioupiou
Posté le 11-07-2007 à 11:35:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je suis confronté à un petit pb lié à l'utilisation d'une application sous word.
 
dans mon normal.dot, j'ajoute à mon projet automatiquement la dernière version de la librairie excelX.olb.
mon problème est maintenant lié au fichier de librairie Comdlg32.ocx (sert aux boites de dialogue depuis excel).
 
Ce fichier est dans le répertoire system32, mais je n'arrive pas à trouver (fort simple je pense malgré tout)  
Question :
comment récupérer le répertoire c:\"répertoire_de_windows_selon_version_de_windows" avant le  
"system32\Comdlg32.ocx"
pour info
je passe par un :
Set x = ThisDocument.VBProject.References
for i = 8 to 11
x.AddFromFile Application.Path & Application.PathSeparator & "EXCEL" & Trim(Str(i)) & ".OLB"
next i
pour le olb excel,
 
comment puis-je trouver ce que je cherche svp ?
 
Merci d'avance.


Message édité par jpcheck le 11-07-2007 à 11:45:53
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 11:35:10  profilanswer
 

n°1585093
jpcheck
Pioupiou
Posté le 11-07-2007 à 11:40:21  profilanswer
 

premiere piste, recupérer system.operatingsystem et faire une fonction qui retourne le répertoire par défaut ??  :heink:

n°1585098
jpcheck
Pioupiou
Posté le 11-07-2007 à 11:45:36  profilanswer
 

j'ai trouvé ceci:
la fonction Environ() renvoie ce genre d'info,
ici Environ(30) me renvoie C:\WINDOWS ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Résolu] Répertoire windows + .ocx + Word

 

Sujets relatifs
[Résolu] Centrer design 900px en 800*600[css][résolu] bloquer la superposition d'images
[BATCH] COmment recuperer le nom du repertoire ?pb requete mysql[resolu]
[RESOLU] Load data local infile[Résolu] Récupérer les valeurs d'inputs dans un javascript
[résolu] suppression d'une ligne dans un fichier txtImpossible d'écrire un fichier texte dans un répertoire sur FTP.
[Résolu] Importer un fichier .xsl dans une BDD[AS3] getChildAt at addChild [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Répertoire windows + .ocx + Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR