|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu par voie détournée] Piloter des contraintes d'intégrité |
belsuncette | Voilà, j'ai un petit problème - qui est d'ailleurs exposé dans un sujet là : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 6359_1.htm Message édité par belsuncette le 26-07-2007 à 14:47:30 |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 16:05:48 |
Oreste | Hop voila un lien pour desactiver une contrainte en SQL --> http://www.databasejournal.com/sql [...] hp/1490991
|
jpcheck Pioupiou |
|
belsuncette | Oui mais mon contrat était trop court pour me lancer dans ça même si je l'ai proposé parce que je m'arrachais les cheveux de voir ça |
belsuncette | Rhooo, ça marche toujours pas |
tegu | dbInconsistent est un paramètre par défaut je crois et ne passe pas outre les relations d'intégrité référentielle. Message cité 1 fois Message édité par tegu le 20-07-2007 à 10:20:24 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 10:20:14 |
Oreste | Hmm belsuncette comment ca se fait que numclient soit clé primaire sur 2 tables ? je trouve ca bizarre... |
belsuncette |
|
tegu | Ben tu peux coder la suppression puis la recréation de la relation (objet Relations et méthode .CreateRelation).
|
belsuncette | Ca me parait pas mal, ça. Est-ce que tu sais (ou connais un bon tutorial qui le dit) comment on peut désigner la relation visée ? |
tegu | L'aide en ligne (F1) est suffisante. |
belsuncette | J'ai toujours une erreur au moment du db.Relations.Append : la même, il dit qu'il ne trouve pas ce quelquechose qu'il nomme : ".
|
tegu | Quand tu dis que tu essaies sans chemin, tu n'oublierais pas d'enlever le point aussi ?
|
belsuncette | Sans chemin, je ne mets pas le point, et avec chemin, je le mets puisque c'était comme ça dans le nom de la relation....
|
tegu | Est-ce que tes tables contiennent des enregistrements quand tu établis la relation ? Message édité par tegu le 23-07-2007 à 16:42:50 |
belsuncette | Ben vu que je supprime la relation juste avant, toutes les données devraient satisfaire la nouvelle relation identique à l'ancienne...
|
tegu | Oui c'est vrai.
|
belsuncette | Ca me parait un peu compliqué de tout vous envoyer, alors je ne sais pas si ça serait suffisant :
Message édité par belsuncette le 23-07-2007 à 17:03:00 |
tegu | Résultat des courses, si j'utilise
j'obtiens la même erreur que toi.
|
belsuncette | Génial, merci pour ce tuyau, j'avais mis un nom à un moment mais certainement avec plein d'autres trucs faux.
Message édité par belsuncette le 24-07-2007 à 08:48:06 |
belsuncette | C'est bizarre, quand je recrée, il me dit que l'objet "HistoPrelClient" existe déjà...
Message édité par belsuncette le 24-07-2007 à 09:08:26 |
belsuncette | Une dernière question, tegu :
|
tegu | Si tu fais bien un db.Relations.Refresh après ton .Append, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas.
|
belsuncette | Sans le vouloir, tu m'as répondu : en fait, je faisais le Refresh dans la base distante puisqu'il faut créer les relations dedans, comme je l'ai vu plus haut.
|
tegu | « Je ne sais pas comment te remercier !! » Oula, tu prends des risques !
|
jpcheck Pioupiou | +1 |
belsuncette | Et bien merci encore, de prendre du temps pour des gens comme moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mails retour automatiques rejetés (résolu) | VBA [Résolu] Placer du texte obtenu par VBA dans un formulaire Outlook |
[Résolu] Lancement script avec MySQL Query Browser | [ASP.NET][Résolu] Problème envoi de mails |
[résolu] script java qui ne fonctionne pas sous Internet explorer | [résolu] récupérer 2 variables dans <option> du <select> |
[résolu] Afficher données d'un txt en tableau | [Resolu] C# TreeNode CheckBox |
résolu | [Résolu] Personalisé la page "Index of/" |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu par voie détournée] Piloter des contraintes d'intégrité |