|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quizz debutant VBA |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:55:38 |
olivthill |
1.C. Pour voir rapidement si c'est un objet ou non, on peut mettre un point derrière x et voir si une liste de propriétés apparait. D'ailleurs, l'éditeur met le Integer en bleu. Les mots Float, Workbook, Worksheet, et Range sont en noir. Je ne sais pas si Float est un objet. J'aurais dit que c'était un type de données comme Integer. Mais il ne faut choisir qu'une seule réponse, et par ailleurs, quand on tape F1, l'aide ne donne rien. Par contre si l'on écrit Double au lieu de Float, l'aide dit que c'est un type de données. Donc, peut-être que c'est un piège et que Float n'est ni un objet ni un type de données, ou bien cela dépend peut-être des versions de VBA. Message cité 1 fois Message édité par olivthill le 03-11-2009 à 16:22:21 |
JC86 | Merci! As tu une idée pour les autres?
|
olivthill | La question 5 ressemble un peu à la question 2
Pas de chance encore, la réponse est 6D et non pas 6A. Ce n'était pas une question très difficile car le VBA se comporte ici comme dans la quasi totalité des autres languages. De plus le VBA est connu pour faire beaucoup de conversions de manière implicite, et donc d'être assez libéral avec les types de données utilisées. Le Runtime Error arrive plus rarement qu'avec d'autres langages. |
olivthill |
Je choisirais 7E en hésitant un peu avec 7A. En tous cas, ce n'est pas 7B. ReDim perdrait beaucoup de son intérêt s'il ne pouvait pas étendre un tableau. |
Laoo |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA-E] Problème pour macro collage spécial | [VBA] Passer d'une TextBox à une autre avec TAB |
Debutant Struts2 - Eclipse for Java EE ou Lomboz ? | Variable VBA dans une macro |
[VBA] Plantage Excel avec Worksheet_Change | VBA racine carrée comment faire ? |
Variable VBA Vbscrip | [debutant] sript pour renseigner un base putty .reg |
VBA Stdev variable sharpe ratio | [vba excel debutant] creer 1 programme en boucle |
Plus de sujets relatifs à : Quizz debutant VBA |