|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de gestion des droits d'accès sous Access 2003 |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 13:21:57 |
tegu | J'aimerais savoir si tu utilises les possibilités de sécurité internes d'Access 2003 ou si tu as développé ton propre système de gestion de droits ? |
cotmar | Bonjour,
--------------- Marco |
tegu | Il me serait difficle de te décrire complètement le système de sécurisation Access 2003 car je ne l'ai jamais utilisé.
Message édité par tegu le 02-05-2006 à 10:29:45 |
cotmar | Bonjour,
--------------- Marco |
olivthill | Une solution, qui avait été adoptée dans l'entreprise où j'étais, consistait à séparer l'application en deux fichiers ".mdb".
|
cotmar | Merci olivtil,
--------------- Marco |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 11:29:28 |
tegu | Pour tous mes développements sous Access je sépare les données pures, des formulaires/états et code.
|
cotmar | Merci Tegu pour tes réponses.
--------------- Marco |
tegu | Si tu as réussis à rédiger une spec et fait passer l'idée que c'était pas aussi simple que ça, c'est déjà un bon début.
|
Benza |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme Idframe et textearea | Question crutiale : Access en tant que base multisites et multiusers ? |
Class PHP5 de gestion de requetes SQL simples | [CSS débutant] Problème sur un bouton |
Gros problème de formulaire | [VBS] Problème de double quote (") |
probleme avec la commande revoke | Importer champs Mémo de Access en VBA |
problème de recherche sur une table | [VBA/Access] Obtenir un ID unique dépendant de la machine? |
Plus de sujets relatifs à : Problème de gestion des droits d'accès sous Access 2003 |