|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème de formulaire |
maogirl | Bonjour, J'ai un problème: j'ai créé un formulaire via FrontPage (j'ai fais tout mon site avec) mais il ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi... Attention, je n'y connais pas grand chose en formulaires!! Voici le code: <form method="POST" name="comments" action="--WEBBOT-SELF--"> je sais qu'il y a un dossier nommé "_private" qui est créé mais je ne sais pas où il se trouve, ni même ou je dois l'inclure dans mon répertoire. Aidez-moi, je ne sais plus comment faire!! Merci Mao....girl |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 18:38:45 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
qude | fais comme moi, aère deja ton texte ;-)
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | I love frontpage:
|
maogirl | oui mais vous êtes bien gentil mais j'ai déja regardé plusieurs site mais dans ce cas présent, je ne sais pas comment reprendre... j'ai pas trouvé de réponse claire |
maogirl | Il me sert de formulaire de contact entre les visiteurs du site et moi!
|
toufik51 c'est pour les stocopies... | j'essaie bien d'aller voir, mais ça rame bien... Puis mon FF vient de planter. Non vraiment, faut abandonner FrontPage |
maogirl | Non, je ne veux pas abandonner, je ne me suis pas donnée tout ce mal pour rien!! Chez tout ceux a qui j'ai fais tester le site ça marche!!! |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 10:47:32 |
Flyman30 |
|
maogirl | Ben c comme ça!!
|
maogirl | ben... c'est sous un nom de domaine, il faut que je cherche. Je te donne la réponse dans quelques minutes... sinon je peux te l'envoyer par mail... |
maogirl |
Flyman30 |
Flyman30 |
|
maogirl | oui mais alors là va falloir tout m'expliquer parce que c'est ce que j'aimerai faire! |
Flyman30 |
|
maogirl | ok je vais voir ca
|
maogirl | ouais ben je vais essayer... |
maogirl | Mais c'est pas possible, j'y comprends rien je n'ai jamais utilisé le PHP de ma vie!!!! |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Personne a dit que c'était facile
|
maogirl | oui mais tu as pas plus simple comme site pour commencer? |
maogirl | ouais mais tu connais pas un bon site pour apprendre tout ça? |
Publicité | Posté le |