Bonjour,
j'utilise un datagrid qui est alimenté par un DataSet. Dans ce datagrid, j'ai une colonne "Montant" qui est de type numérique et dans laquelle j'aimerai pouvoir faire des modifications. Le problème vient du séparateur décimal: lorsque je saisis un montant avec une virgule, j'aimerai pouvoir utiliser la touche "." du pavé numérique. Hors si je l'utilise, le datagrid ne prend pas en compte les modifications et remet systématiquement la valeur précédente (avant les modifications). Je pense que ca vient du fait que le champ montant de la table que j'utilise (sous oracle 8i) n'accepte que les "," d'ailleurs si je saisis une virgule tout fonctionne correctement.
J'ai essayé pas mal de chose mais rien n'a résolu mon problème (chgt du séparateur décimal, événement datagrid...)
Le format de ma colonne est du type "###### ##0.00".
Est-ce que quelqu'un serai capable de me dire comment utiliser le point du pavé numérique, et qu'il soit reconnu comme une virgule dans la cellule courante de mon datagrid ?? Ou bien une autre méthode mais en agissant seulement sur le datagrid
Merci beaucoup d'avance