|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Macro - Verrouillage de cellules |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 20:03:18 |
foot49 | En effet, ce n'est pas trés clair et incomplet.
|
otobox Maison fondée en 2005 | Salut,
Message édité par otobox le 18-06-2006 à 12:47:24 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
TAM136 | Bonjour,
|
otobox Maison fondée en 2005 | Pour ce que j'en ai compris:
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 10:22:37 |
otobox Maison fondée en 2005 | Salut,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jpcheck Pioupiou |
|
otobox Maison fondée en 2005 | C'est bien ce que je pensais ! la solution de jpcheck est une possibilité: lancer un formulaire pour remplir ensuite une feuille historique.
tegu | L'objet workbook comporte un événement BeforeSave; ça peut te convenir. |
Paul Hood | Appelle ta macro dans le Workbook_BeforeSave |
jpcheck Pioupiou | tu peux le faire lors de l'ouverture, en mode automatique, regarde ton workbook, une fonction toute faite existe, tu y inséres ton code et le tour sera joué |
Moonliz | Euh.....
|
jpcheck Pioupiou | dans visual basic editor, menu déroulant à gauche et à droite, ac t'ajoutera la fonction dans ton code... |
Moonliz | J'ai trouvé cette fonction mais je ne parviens pas à l'insérer dans mon code.... J'ai dû rater quelque chose.... |
Moonliz | Effectivement cette fois-ci il me l'accepte, mais il faut tout de même que j'active la macro systématiquement. |
Paul Hood | A la place de "Test" tu mets le nom de ta macro dans "Workbook_BeforeSave" |
Moonliz | Ok c'est bon j'ai compris!!! C'est un problème de rattachement que j'avais, je ne l'avais pas enregistrée dans "this workbook" mais dans la feuille directement, donc forcément.....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ VB6] [Résolu] Passer un argument a une Macro | Appel d'un module dans une macro à partir d'un Batch |
excel - macro a executer sur chaque ligne d'une feuille | difficultés à manipuler les dates/heures pr Macro Excel |
Help ! Macro excel pour importer données de differents onglets | [VBA-E] SOS - Ouverture de fichier avec macro |
Access: comment faire? (VBA ou macro ou...) | scrollbar et decalage de cellules dans ffx (resolu) |
appeler une macro située dans un module | lancer une macro complementaire excel via script vbs |
Plus de sujets relatifs à : Macro - Verrouillage de cellules |