|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Macro pour suprimer les lignes à 0 |
anti-spam | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par anti-spam le 05-04-2013 à 15:48:47 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 14:28:42 |
boomy29 PSN: tintine29 | colle ta macro garçon (ou fille d'ailleurs) Message édité par boomy29 le 05-04-2013 à 19:49:05 --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
otobox Maison fondée en 2005 | Ca devrait fonctionner...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | A noter qu'en utilisant les filtres automatiques, on peut parvenir à ce résultat sans faire une macro
Message édité par otobox le 06-04-2013 à 08:53:23 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
anti-spam | Merci de votre aide, pour la première macro donné, je l'ai modifiée car c'est en colonne E. (erreur de ma part) par contre j'ai 'indication :
Message cité 1 fois Message édité par anti-spam le 06-04-2013 à 11:38:12 |
boomy29 PSN: tintine29 | il faut peut être déclarer ta macro en public pour pouvoir l'affecter au bouton --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Marc L |
Et les sauvegardes, cela existe, non ? Sachant que le code est exportable …
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 14:18:03 |
Marc L |
Cette macro en l'état n'a jamais pu fonctionner, même le mois dernier !
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Pas la peine de le prendre comme ça. Type mismatch erreur, je pense que si ça ne fonctionne plus, c'est que tu es au delà du nombre de lignes autorisées dans ton fichier. Tu déclare i et Derlig comme variables de type integer, je pense qu'il faut la déclarer comme long :
Sinon, pour le message Only comments etc. c'est parce que tu as une ou des lignes de code qui ne sont pas entre sub...end sub ou function... end function. Message édité par otobox le 06-04-2013 à 16:37:17 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
anti-spam |
|
En toute logique, si tu n'as pas changé le code et qu'il fonctionnait avant, c'est donc que tu as changé la nature de tes données. Il faudrait que tu jettes un coup d’œil aussi de ce coté là
Ca veut dire que tu as des lignes de codes en dehors des lignes Sub NomMacro() End Sub ou Function NomFonction() End Function. Message édité par otobox le 07-04-2013 à 11:06:54 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
anti-spam | Merci, je vais m'acheter le livre.
|
Publicité | Posté le |