Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  macro pour rechercher/remplacer sur plusieurs fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macro pour rechercher/remplacer sur plusieurs fichiers

n°2178999
bruxiiiinh​a
Posté le 06-03-2013 à 15:49:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis entrain d'essayer de faire une macro permettant de changer 33, rue fleur en 52, rue ernest sur tous les fichiers word du dossier Marie.
 
J'arrive à faire une macro changeant le 33, rue fleur en 52, rue ernest mais je n'arrive pas à l'appliquer à tout le dossier Marie. Pourtant j'ai déjà lu tous vos conseils . J'aimerai une macro avec tout car quand j'essaye d'integrer le remplacement sur tous les fichiers et quand je fais sa rien fonctionne ni le remplacement ni sur tous les documents.
 
Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 15:49:43  profilanswer
 

n°2179374
Marc L
Posté le 08-03-2013 à 14:09:06  profilanswer
 

 
           Bonjour,   comment aider sans voir le code ? …
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  macro pour rechercher/remplacer sur plusieurs fichiers

 

Sujets relatifs
comptage de fichiers dans un repertoire en fonction d'une dateImprimer plusieurs url automatiquement
Macros C++ - Remplacement de la macro par le code finalRequete http qui prend plusieurs minutes
Déplacement de fichiers suivant une dateMacro VBA Excel pour écrire dans un fichier
Erreur sur un script PHP affichant plusieursMacro pour colorier une plage de cellules
Macro Calcul de Matrice de CorrelationMacro pour supprimer une ligne
Plus de sujets relatifs à : macro pour rechercher/remplacer sur plusieurs fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR