|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liste déroulante et Zone de liste [ Access ] |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 11:09:55 |
mimy | est-ce que tu as écrit une requête pour afficher les données de la liste?
|
CliMz | les ... avec where c'est la requete comme :
Message édité par CliMz le 03-05-2006 à 11:35:01 |
mimy | parce que quand il y a une lsite déroulante, pour insérer les valeurs dedans, j'écris dans (clic droit sur la liste), [propriétés], (onglet données), [contenu], et tu écris ta requête (SELECT Id_user, Nom, Prénom FROM Table et tu valides
|
CliMz | la liste déroulante contient :
|
olivthill | Il faut tout simplement remplacer 1 par 0 dans
|
CliMz | il met dit :
|
olivthill | Le numéro 0 est pour ID par pour le nom. Pour le nom c'est le numéro 1.
|
tegu | Moi ce que je vois c'est que le code fourni en exemple n'est pas le code réel.
|
CliMz | Alors pour commencer le code est le bon ce n'est pas un exmple je ne vois pas l'interet que j'ai à poster un code faux.
Message édité par CliMz le 03-05-2006 à 13:40:25 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 13:40:00 |
CliMz | up ? |
olivthill | Excuse-moi, je ne vois pas bien où est mis ce SELECT ?
Et dans un module la routine get_parametre() est définie par
Message édité par olivthill le 03-05-2006 à 15:34:36 |
tegu | Non, ton code n'était pas le bon; la preuve des guillemets viennent d'apparaître dans ta dernière formulation...
|
CliMz | Mort de rire! tegu fais certainement parti de cette famille hostile plutôt répandu sur les forums qui ne répondent pas aux problèmes et questionnement des gens mais préfère critiquer la moindre brindille d'erreur d'un post de personne deja suffisamment perdu dans leur travaille.
|
olivthill | Mais non, tegu est très sympa, et en plus très compétent. Ce n'est pas comme les Johns du forums qui répondent aux questions sur les pages HTML et CSS |
tegu | >CliMz, quand tu aura fini de chercher seul et si tu ne trouves pas la réponse je serai sans doute encore là pour t'aider. Même si tu ne comprends pas pourquoi et que cela t'étonne.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer dynamiquement l'élément selected d'une liste déroulant ? | Formulaire sous Access |
ACCESS requete ajout Insert into - a l'aide ! | Liste imbriquées refusées par le W3C ? |
Liste chainée dans un fichier | Packages et liste générique |
[XSL-T] Affichage d'une liste XML sous forme de tableau HTML | Problème de gestion des droits d'accès sous Access 2003 |
Question crutiale : Access en tant que base multisites et multiusers ? | ACCESS : zone de liste déroulante : ne plus pouvoir écrire ? |
Plus de sujets relatifs à : Liste déroulante et Zone de liste [ Access ] |