Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Changer dynamiquement l'élément selected d'une liste déroulant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer dynamiquement l'élément selected d'une liste déroulant ?

n°1358131
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-05-2006 à 21:45:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai dans un script php un formulaire avec plusieurs listes déroutantes. Je fais, en php, des vérifications sur ce formulaire. Et tant qu’il n’est pas rempli correctement je le réaffiche avec le contenu précédemment introduit par l’utilisateur. Pour un champ text pas de problème. Mais comment faire pour une liste déroutante ?  
 
Y a t’il une façon plus élégante que de vérifier pour chaque option si sa value correspond à celle sauvegardée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 21:45:33  profilanswer
 

n°1358169
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 02-05-2006 à 22:47:26  profilanswer
 

Ben tu regardes la valeur enregistrer par lutilisateur et met:
 
selected="selected" dans le <option choisi :D
 
Sinon ouais faire ça en AJAX c'est à la mode de nos jours
 
http://openweb.eu.org/articles/objet_xmlhttprequest/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Changer dynamiquement l'élément selected d'une liste déroulant ?

 

Sujets relatifs
Changer police des liens htmlmenu deroulant
Liste imbriquées refusées par le W3C ?Liste chainée dans un fichier
Packages et liste générique[XSL-T] Affichage d'une liste XML sous forme de tableau HTML
Changer d'hebergeur / acceder à php myadminTester la connectivité d'une liste de machines
css et eot ? changer les polices par des exotiquesChanger La lettre du disque dur externe, avec un *.bat ou un script ?
Plus de sujets relatifs à : Changer dynamiquement l'élément selected d'une liste déroulant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR