Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Interface VBA/C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interface VBA/C++

n°2088632
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 11-07-2011 à 11:52:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un programme C++ qui prend des paramètres que je fais passer dans certaines fonctions et je renvoie le résultat sur la console.
J'aimerais appeler l'exécutable depuis VBA en indiquant les paramètres puis récupérer la valeur de sortie dans mon programme vba.
 
La fonction shell(".../fichier.exe" ) me permet juste d'exécuter le .exe sans pouvoir appeler de paramètre, je recherche donc quelque chose de similaire!
 
Avez-vous des idées??

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 11:52:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Interface VBA/C++

 

Sujets relatifs
[C++] Extraire images d'un fichier mxf avec MxflibMacros VBA : Excel 2003 vs Excel 2007
Processus asynchrone avec MAJ de l'interfaceInterface Graphique : Evenement KeyEvent/ Int Login
Comparer 2 listes dans 2 onglets via macro VBA (Excel 2007)Execution d'une Macro Access a partir d'un code C#
[EXCEL/VBA] Masquer fenêtre DOS[ C# ] Externaliser fichier resource
(Résolu) Version driver carte reseau [VBS/VBA/VB][C#] Traitement de checkbox ou textbox en boucle
Plus de sujets relatifs à : Interface VBA/C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR