Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Execution d'une Macro Access a partir d'un code C#

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2085917
baptiste90​0
Posté le 29-06-2011 à 16:48:21  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je travaille sur un programme en C# qui communique avec une base Access et execute ses Macros. Tout marchait bien jusqu'à ce que je passe sur Visual Studio 2010.  

Le problème survient lorsque j'utilise la fonction :
oApp.GetType().InvokeMember("Run", System.Reflexion.BindingFlags.Default | System.Reflexion.BindingFlags.InvokeMethod, null, oApp, oRunArgs);

En me renseignant un peu je me suis rendu compte que cette fonction avait été simplifié pour Visual Studio 2010 mais impossible de trouver cette nouvelle fonction...

Pouvez vous m'aider ?  

Merci d'avance bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 16:48:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
execution de commande shell fonctionne une fois sur deux[Résolu] Création d'un tableau imbriqué à partir d'un tableau simple
[ C# ] Externaliser fichier resource[C#] Traitement de checkbox ou textbox en boucle
[Résolu] Affectation de variable/Macro copier coller ExcelProbléme avec la methode insert() de DataRepository C# de NetTiers C#
[C++] Librairie de lecture de jpeg2000Jeu de Point & Click : C++ ou Actionscript ?
Macro VBcode IP fragmentation
Plus de sujets relatifs à : Execution d'une Macro Access a partir d'un code C#

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)